Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Entendu parlé du SYNDROME DE SANDIFER ??????? (par ocagne)

Aller en bas 
AuteurMessage
LunA*NessA - admin
Administratrice du forum
Administratrice du forum
LunA*NessA - admin


Nombre de messages : 1867
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 01/12/2005

Entendu parlé du SYNDROME DE SANDIFER ??????? (par ocagne) Empty
MessageSujet: Entendu parlé du SYNDROME DE SANDIFER ??????? (par ocagne)   Entendu parlé du SYNDROME DE SANDIFER ??????? (par ocagne) EmptyVen 2 Déc à 15:24

Apparemment ce syndrome est évoqué ds les symptômes du RGO, ce sont des crises douloureuses accompagné de torticolis récidivants. Mon bb a vu l'ostéo à plusieurs reprises pour ses cervicales, ça lui a fait du bien, mais en période de crise, il a la tête tordue. A priori c'est neuro.
Qu'en pensez-vous?

luna:je n'en avais jamais entendu parler

tatoo:J'avais vaguement lu que parfois les enfants avec un RGO tournaient la tête mais je ne sais rien au sujet de ce syndrome.

minialex20:moi non plus jamais entendu parler

emilou25:Connais pas ??? Je l'ai juste lu sur un des sites que tu as donné, mais j'en avais jamais entendu parlé.
En effet, les bb rgo sont reconnaissables aussi par la position tordue de la tete, par exemple quand ils dorment. Et puis, le fait de se rejeter en arrière violemment comme certains le font en période de crise,ça doit pas faire du bien aux cervicales, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entendu parlé du SYNDROME DE SANDIFER ??????? (par ocagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocagne
» super sites (par ocagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Explication médicale et trouvailles sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser