Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cubitus
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau
cubitus


Nombre de messages : 50
Ville, pays : Les Ardennes françaises
Date d'inscription : 01/03/2006

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMar 21 Mar à 10:31

Après avoir eu droit à vous êtes fatiguée, votre enfant va bien donnez lui des bib ça ira mieux et non ça n'allait pas mieux et j'allais mal, j'ai fait une nouvelle tentative hier.
Je suis retournée à la clinique où j'ai accouché, on m'a donné un traitement : motil*°gavisc* en poudre (qu'on peut mettre direct dans le bib) et maal*x pour l'acidité.
Et pour relever le matelas, comme j'ai un lit bébé à trois niveaux, baisser un côté seulement (il ne faut pas casser le matelas) et un boudin en travers du lit pour éviter que bébé ne tombe dans le fond du lit.
Qu'en pensez-vous?

Pour le lait, je suis retournée à nutrl... ar , le moins pire pour l'instant.
Par contre, mon enfant ne dort bien que sur le ventre (il a quatre mois et j'ai craqué depuis 3 jours) et la pédiatre me l'a fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMar 21 Mar à 11:17

Adèle dort sur le ventre depuis qu'elle a 2 mois...grâce à cette position, on est passé d'1/4 d'h de sommeil à 2-3 h d'affilée...du jamais vu pour elle.
j'en ai parlé à différents médecins (pédiatre, généraliste, copain), ils m'ont tous dit la même chose: OK, de veiller à ce que le matelas soit ferme, pas de couverture ni oreiller,18-19°dans la chambre, pas de tabagisme passif...de toute façon, ça me semble plus logique avec des reflux...ils peuvent crachouiller en dormant!
La mort subite peut arriver quelque soit la position, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMar 21 Mar à 15:52

Very Happy

Maël aussi dort sur le ventre depuis ses 2 mois. C'est la seule position qu'il tolèrait. Comme la petite Adèle de Almego, il a commencé à dormir qq heures d'affilées à partir de ce moment. Mon médecin de famille ne me l'a pas recommandé, parce qu'elle n'a pas le droit de le faire. J'étais un peu stressé j'avoue, mais au moins lui il dormait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous conseil....
» bonjour a vous!
» j'ai un cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Les CR de nos visites chez les doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser