Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...

Aller en bas 
+2
valerievalerie
guibole
6 participants
AuteurMessage
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyMer 5 Avr à 18:05

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue... Mon bébé de 3 semaines vient de passer au mopral (aujourd'hui). Mais combien de temps cela met-il à faire effet ?
Quand il a des reflux (internes), je l'entends bien ravaler et je vois bien qu'il souffre. Mais après la têtée, la plupart du temps, il devient tout rouge et s'énerve. Est-ce que c'est à cause des reflux ou autre chose ? (constipation, coliques ?).
Le mopral, ça soigne quoi exactement ? les reflux vont être moins nombreux ou feront-ils moins mal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyMer 5 Avr à 19:47

Very Happy Guibole,

Tout d'abord le mopral empêche l'acidité de bruler l'oesophage, il n'agit en rien sur le cardia qui est un petit muscle qui ferme l'entrée de l'oesophage. Il faut quelques jours pour voir une amélioration, moi je dirais presqu'une semaine. Chez certains enfants cela va plus vite, tout dépend du degré d'acidité gastrique.
Après la tt, si ton petit se tord c'est parce que cela doit remonter et le gêner. Essaye au maximum de le garder droit. Porte bb ou transat pour éviter que cela remonte plus. Fait il bien ses rots ? certains bb ont des problèmes avec les rots qui restent coincés et font mal. Les nouveaux nés ont souvent aussi des coliques. Essaye de lui masser dans le sens des aiguilles d'une montre son petit ventre, sans appuyer trop car tu ferais remonter le lait. Change le avant la tt, pour ne pas le bouger trop avec la tt. Est ce que tu l'allaites ou prend t'il un lait de vache ?
Certains laits donnent plus de gazs que les autres, en autres les laits rgo qui sont épaissis pour ne pas remonter mais qui font des gazs.
Si tu as d'autres questions......

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyMer 5 Avr à 20:05

Merci pour ta réponse.

Il est allaité et c'est un vrai morfale ! A tel point qu'il s'étouffe souvent en têtant ! Bon, faut dire que j'ai un réflexe d'éjection assez fort...

Je le fais souvent roter sur mon épaule en marchant, c'est efficace. Des fois, il me fait des rots impressionnants et d'autres fois, rien à faire... Et même si je le garde droit contre moi très longtemps (même plus d'une heure), il n'est pas bien et régurgite sans cesse. Même son sommeil n'est pas paisible...

Est-ce qu'en allaitant, je dois faire attention à certains aliments pour qu'il ait moins mal ?
Revenir en haut Aller en bas
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyMer 5 Avr à 20:55

Very Happy

Tout d'abord c'est bien que tu l'allaites, le lait maternel est cicatrisant, et c'est le mieux adapté pour ton bb. Prend t'il du motilium avant la tt ? car cela facilite la vidange gastrique et évite les remontées, le gaviscon après la tt, empêche les remontées de bruler, mais il est d'un gout affreux et ma fille par exemple ne le supporte pas elle le vomit systématiquement.

Evite de manger ce qui peut fermenter, choux et cie, choux fleurs, bruxelles et ce qui est fort comme l'ail, l'oignon. Après tout dépend si ton bb est allergique aux protéines de lait de vache mais ca il faut voir avec un gastropédiatre. Si ton petit bout est allergique il faudra éviter de manger tout ce qui est laitage et fromage de vache. Mais tu n'en est pas là ! et tous les bb ne sont pas allergiques au lait de vache !

Le pb avec les bb rgo c'est que comme cela les brûle des fois ils mangent plus qu'ils ne devraient car manger sur l'instant les calme. Par contre après avoir mangé ils pleurent car cela leur fait plus mal, ils entretiennent un cercle vicieux qu'on a du mal à arrêter. Le mopral peut aider à diminuer les tt, et à permettre que ton enfant prenne moins et donc souffre moins, il se régulera dans les jours qui vont venir. Mais bon, dis toi que le rgo est une affaire de temps, qu'il faut que la maturité du cardia se fasse. Continue à l'allaiter, va voir un gastropédiatre dans ton département si sa ne va pas mieux, ils sont les mieux placés pour ce genre de pb. Garde ton bb droit et essaye de respecter au moins deux heures minimum entre chaque tt, pour pas que ton bb soit constamment en digestion ! Je te souhaite bon courage !!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyMer 5 Avr à 21:55

Tu peux essayer, même sans avoir fait de test, de faire une éviction totale des protéines de lait de vache. essaie pendant une dizaine de jours d'arrêter dans ton alimentation tout ce qui est laitage et voir s'il ya une amélioration.
le réflexe d'éjection fort peut être une piste, il aggrave les rgo...vois avec Mumhome elle a un REF et elle utilise des techniques particulières je crois.
A +
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyJeu 6 Avr à 11:54

Merci pour vos réponses. Le motilium, j'ai pas testé mais il prenait du peridys et ça ne lui a strictement rien fait. Le gaviscon, c'était tellement mauvais qu'il hurlait et retêtait derrière ! Le polysilane, j'ai essayé une journée mais je suis passée direct au mopral parce que son rgo s'intensifie de jours en jours et la pédiatre m'a laissé entendre que le polysilane, c'était un peu trop "soft" pour lui...

En ce qui concerne la gastropédiatre, je suis allée en voir une (soi-disant la meilleure de toulouse...) pour ma fille. Elle m'avait répondu : "vous savez madame, les bébés, ça pleure, il faut leur chanter des chansons et leur caresser la tête !"... Elle n'avait même pas vu qu'elle souffrait de RGO ! Et je lui en veux terriblement de m'avoir prise pour une idiote qui ne sait pas faire la différence entre des pleurs et des hurlements de douleur !!!!!
Ca se trouve dans l'annuaire ce genre de spécialité ? (gastropédiatre).
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyJeu 6 Avr à 12:22

Non, je crois qu'il faut s'adresser à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyJeu 6 Avr à 12:26

Tu veux dire "aller à l'hôpital" pour le faire ausculter ou demander un nom de gastro pédiatre à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyJeu 6 Avr à 14:54

Il me semble que les gastropédiatres consultent à l'hôpital... prendre rdv directement ou se faire recommander par ton médecin traitant.
Ou alors, aller aux urgences pédiatriques et raconter tout ça en demendant à voir un gastro.
Valerievalerie en consulte un, demande lui comment elle a fait, elle t'aidera.
A +
Revenir en haut Aller en bas
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyJeu 6 Avr à 15:44

Very Happy

Oui guibole, moi je consulte sur montpellier. en fait il te fait téléphoner à un centre hospitalier où ils ont un service pédiatrique. Tu demandes le service de consultations pédiatriques et tu demandes un rendez vous à un gastropédiatre. Le délai est parfois long, deux mois en général, ça dépend des régions. Bref, si tu es pressé tu passes par les urgences pédiatriques, tu expliques ton cas en disant que tu n'en peux plus et en général ils te donnent une consultation plus rapidement. Nous à Montpellier le centre hospitalier est universitaire, car il y a beaucoup d'étudiants et nous avons énormément de médecins.
Voilà renseignes toi assez vite et prends rendez vous rapidement ou va aux urgences pédiatriques.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyJeu 6 Avr à 18:46

Merci beaucoup valerievalerie. Je me disais que j'avais pas de chances d'avoir 2 enfants RGO mais je vois que t'as pas été épargnée ! Je me demande où j'avais trouvé le courage de tenir le coup pour ma fille... (j'étais plus jeune, sans doute pour ça !) parce que là, je suis épuisée...

A votre avis, vous pensez qu'il est utile de faire fibroscopie, ph-metrie et compagnie ? Ca change quoi exactement ? Ce n'est pas les faire souffrir inutilement ?
Pour ma fille, je l'avais pas fait, elle avait été soulagée avec motilium et topaal au bout de 3 mois. Mais elle est quand même restée sous traitement jusqu'à ses 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyJeu 6 Avr à 22:39

Very Happy ou plutôt bonsoir !

Ecoute pour les examens, tout dépend si ton bb n'arrive pas du tout à dormir, dans ce cas là, c'est que peut être il a une oesophagite, moi, ma fille dort bien la nuit, elle regurgite la nuit et vomit la journée, mais dort quand même. La gastro m'a dit que quand un enfant arrive à dormir 6 h d'affilés et se rendormir c'est qu'il n'a pas d'oesophagite, de toute façon le mopral soigne l'oesophagite, alors à toi de voir. Moi au bout du cinquième de savoir qu'il avait tel degré d'acidité ca n'arrangeait en rien mon pb, et l'embêter encore, c'est bon, elle souffre déjà ! ca dépend des gastro, certains aiment bien savoir, d'autres commencent par un traitement et ensuite si ca va pas font des explorations.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, bisous et bonne soirée. Moi aussi au bout du 5ème j'en peux plus et je me dis que j'aurais tellement avoir un bb que je puisse coucher sans tout le temps surveiller si elle ne va pas vomir, mais bon, tant pis, elle n'a pas d'autres malformations graves, c'est ca que je me dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 7 Avr à 10:55

Merci valerievalerie. En fait, dormir 6 heures d'affilée, c'est pour moi un rêve qui n'est pas encore prêt de se concrétiser !

Le plus qu'il puisse dormir, c'est 3 heures et c'est un exploit !

La nuit, il se réveille toutes les 2h30 / 3 heures environ. Et depuis cette nuit, je l'entends qui se tortille encore plus que d'habitude et je ne sais pas si c'est du aux rgo ou si c'est un effet secondaire du médicament ou autre chose ! Il se tortille dans tous les sens et on dirait qu'il pousse comme s'il voulait faire caca... Ce matin, je croyais qu'il était réveillé mais en fait, il se tortillait comme un ver depuis une bonne demi-heure sans être réveillé. Et j'ai de plus en plus de mal à le rendormir, même sur moi !
J'ai l'espoir que le mopral arrange un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
mumhome
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
mumhome


Nombre de messages : 137
Ville, pays : londres -UK
Date d'inscription : 23/02/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 7 Avr à 11:21

Smile
il est encore petit pour dormir 6 h d'affilees !!
En ce qui concerne les tortillements ma puce a egalement des periodes ou on dirait qu'elle cherche à faire caca + coliques et je me demande si le gaviscon y est pour quelquechose car quand on regarde les selles ca fait bizarre avec le gaviscon.
Je pense que les medicaments doivent avoir pas mal d'"effets secondaires sur les intestins de nos cherubins ! (et ca rime)
A+
Revenir en haut Aller en bas
valerievalerie
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers
valerievalerie


Nombre de messages : 304
Ville, pays : sete france
Date d'inscription : 30/01/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 7 Avr à 11:37

Very Happy

En plus quand vous prenez la notice du mopral il est marqué, effets secondaires : douleurs abdominales, vomissements...

le comble pour un médicament sensé amélioré les pb gastriques et de vomissements !

Bref, moi le gaviscon elle avait d'énormes gazs avec, il parait que cela fait des fermentations c'est mon pédiatre qui me l'a dit.

Enfin décidément on soigne d'un côté on détraque de l'autre !!!!

L'essentiel est qu'il ne pleure pas tout le temps, car si c'est le cas, il peut avoir une oesophagite, mais avec une oesophagite les bb diminuent rapidement leurs rations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 7 Avr à 13:45

Ba moi côté alimentaire, y'a pas de souçi, j'ai un petit morfale !

Et en ce qui concerne les gémissements qu'il pousse comme s'il voulait faire caca, ça devient de plus en plus fréquent. Ce matin, il a dormi 3 heures d'affilée et j'ai voulu en profiter pour me reposer aussi...
Impossible tellement il grognait, se tortillait et gémissait (je précise qu'il dort dans ma chambre).
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 1 Sep à 16:38

guibole : la sacrée gastropédiatre de toulouse ce serait pas mme Morin
car elle m'a fait le même coup : cours de puériculture
alors que mon bébé a un RGO interne et souffre beaucoup

elle m'a conseillé de le laisser pleurer et de le confier aux grand mères qui elles le laisseraient pleurer

alors que mon pédiatre m'a dit que plus il pleurait plus il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 1 Sep à 16:55

Smile
Non, c'est pas elle, son nom finit par "in" également mais bon...

Et c'est incroyable le nombre de médecins qui me conseillent à moi aussi de le laisser pleurer ! 2 pédiatres, 2 gastro, un généraliste... 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... 56e8e12_

Et je n'ai toujours pas trouvé la recette magique pour le faire dormir... Si quelqu'un a un tuyau... La nuit, il me faut une heure pour le rendormir à chaque fois qu'il se réveille... Et il se réveille sans arrêt.... S'il arrive à dormir 2 heures d'affilée, c'est un exploit... 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... A108
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 1 Sep à 17:05

moi la nuit je suis tellement naze de mes journées que je n'ai pas la force de marcher pour le rendormir
je le mets au sein : il mange ou s'en sert de tétine mais au moins il s'endort

moi aussi il se réveille tous les 2/3 heures
je ne sais plus s'il a mal, s'il a faim ou autre
je suis perdue avec tous ces pleurs

on a vu une amélioration avec le mopral il y 3 semaines
mais là depuis 10 jours ces pleurs sur pleurs
dodo max 30 minutes après long endormissement dans les bras

depuis sa naissance jamais il ne s'est endormi seul


à cause de tout ça je n'ai pas pu reprendre le boulot car je n'ai jamais pu récupéré ma fatigue

et puis le fait qu'il ne s'endorme pas seul ,qu'il lui faut les bras et qu'il pleure beaucoup
je ne sais pas si une nounou ou une crèche va le supporter ou le laisser pleurer
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 1 Sep à 17:25

Moi, ma pédiatre m'avait dit d'arrêter le bib de nuit. Ce que j'ai fait en pensant qu'il ne se réveillerait plus... Et depuis, c'est pire ! Au moins, avec le bib, il se rendormait ! Même s'il ne redormait que 2 heures...

Avant, il était dans un berceau dans notre chambre et on nous a conseillé de le mettre dans son lit dans sa chambre mais comme j'en avais marre de faire les aller-retour, je me suis installé un matelas au pied de son lit. Et j'ai arrêté de le promener pour le rendormir... Je me contente de lui remettre sa sucette, de lui donner à boire etc...

Moi non plus, je ne sais plus comment interpréter tous ces pleurs. On a aussi du mopral depuis qu'il a 3 semaines et toutes les tentatives d'arrêt ont été un échec.

Pour les dodos la journée, j'ai investi dans une balançoire "magique"... Et dire que je vais devoir m'en séparer parce que ça ne supporte que 9 kg.... :pleur:
Je vais devoir en acheter une autre qui supporte les "sumo" même si je sais qu'elle ne sera pas aussi bien. Mais sans balançoire, je ne sais pas comment je ferais... scratch

Niveau boulot, je suis censée être en pleine recherche mais vu mon état, qui voudra de moi ? Et j'ai pas le choix car bébé entre en crèche lundi ! Et ça, c'est quelque chose qui ne se refuse pas. Je me dis que là-bas, ils 'en occuperont de toute façon et j'espère qu'ils vont bien le fatiguer et qu'il fera enfin ses nuits ! Bon, on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
guibole
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
guibole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyVen 1 Sep à 20:28

Oh attends... Je viens de m'apercevoir que la 2ème gastro que j'ai vue parce que la mienne était en congés s'appelle Mor*in.... Je suis allée la voir à l'hôpital...

C'est vrai que quand c'est ton 1er enfant, les médecins sont vraiment pas cools.... Dès que ton enfant va mal, ils mettent ça sur le dos de l'inexpérience... Quand c'est ton 2ème, on te parle différemment !

Pour ma fille, ma pédiatre m'avait dit texto : "je veux pas dire que vous êtes une mauvaise mère mais peut-être vous devriez aller voir un psy" !!!!!
A défaut de psy, j'ai changé de pédiatre qui a découvert l'oesophagite de ma fille.... A l'époque, je ne savais pas encore ce qu'étaient les RGO...
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... EmptyMar 5 Sep à 16:46

Very Happy guibole elle est pas gonfller ta pédiatre j'espere que tu as changer de pédiatre depuis !!! c'est fou se que l'on peut entendre de ses médecins !! sont t'ils vraiment médecins je me pose la question pour repondre cela à une mere??????? enfin c'est honteux de sortir ca à une maman en difficulté ..........

et ca pretends etre médecin et avoir delongue etudes ben moi je croit pas!!! si c'etais un bon médecin elle n'aurais pas sortie ses propos la mais plutot du genre "attendez on va vous aider , ne vous faite pas de soucis on va guérir votre bébé !!" ca c'est un language de médecin dit diplomé!!!! Laughing

surtout écoutez votre coeur et pas ses inbéciles de médecins!!!! Wink @ 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: 2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...   2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème visite chez le pédiatre à seulement 3 semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEDIATRE COMPETANT RHONE ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Les CR de nos visites chez les doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser