Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Justine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny70
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Ville, pays : Autet (70)
Date d'inscription : 05/04/2006

Justine Empty
MessageSujet: Justine   Justine EmptyDim 23 Avr à 21:00

Bonjour,
Je m'appelle fanny et je suis la maman de Charline 5 ans et Justine 9 mois 1/2.
Justine a été diagnostiquée RGO à 7 mois, alors qu'elle toussait toutes les nuits depuis plus d'un mois et qu'elle avait perdu du poids. Elle dormait très peu car elle toussait tout le temps, du coup elle était très pale et très cernée et pas très vivie.
Son RGO n'est pas très grave par rapport à d'autres, mais bien assez pour elle !
Elle prend Peridys avant chaque repas et Gaviscon après, ce qui lui convient bien d'un point de vue médical mais qui l'écoeure fortement (déjà 2 mois 1/2). On est censé continuer au moins jusqu'à ce qu'elle marche, après on verra dixit la pédiatre. Son traitement lui a changé la vie, elle mange, elle bouge (à croire qu'elle se rattrappe !), elle est heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
rjulia2591
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
rjulia2591


Nombre de messages : 109
Ville, pays : ile de france (94)
Date d'inscription : 26/01/2006

Justine Empty
MessageSujet: bjr   Justine EmptyDim 23 Avr à 21:49

contente pour ta fille pour son traitement, ton parcours me fait un peu penser au mien enfin celui de ma fille audrey. Elle a ete diagnostiqué RGO a 6mois 1/2, car elle toussait aussi beaucoup la nuit et surtout au matin, tu sais comme les fumeurs (car mon mari tousse comme ca au matin),une toux rauque on croit qu elle va s etouffer, le rgo de ma fille lui est interne donc elle regurgite pas, mais le reflux va dans ces bronchioles et lui provoque des congestions pulmonnaire (bronchite a repetition, 4cet hiver a 15j d intervalle), maitenant depui qu elle marche a 4 pattes ca va un peu mieux, on continue comme toi les medoc jusqua la marche a savoir motillium avant chqe repas, topalle apres chqe repas et mopral le soir au coucher

plein de courage a toi
josiane
Revenir en haut Aller en bas
S.Lily
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
S.Lily


Nombre de messages : 717
Ville, pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 18/12/2005

Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine EmptyMar 25 Avr à 22:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justine Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser