Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Clément et Emma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémma
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Clémma


Nombre de messages : 10
Ville, pays : MONTIGNAC, Fr
Date d'inscription : 30/04/2006

Clément et Emma Empty
MessageSujet: Clément et Emma   Clément et Emma EmptyDim 30 Avr à 14:55

Clément né le 18/05/2004
3 kg 230 pour 49 cm
Souffrait de RGO non diagnostiqué immédiatement (coliques ??), vomissait pourtant beaucoup, allaité jusqu'à 3 mois et demi sevré avec déchirement car refusait le sein et se tordait de douleur(Je croyais ne plus avoir de lait et qu'il pleurait de faim, période très très dure!). Pire encore avec LA, buvait un bib qui ressortait immédiatement, diagnostic RGO établi puis début traitement Motilium/Gaviscon, et dés 4mois et demi purée de légumes dans bib pour épaissir. Pendant sa première année il ne dormait pas du tout la journée mais se ratrapait par des nuits de 12h.

Emma née le 22/10/2005
3kg pour 48 cm
Elle souffre plutôt de "brûlure d'estomac" et vomit très rarement.
Dès le début, pleurait beaucoup et ne dormait pas (quelques 1/4 d'h par ci par là), je pensais qu'elle avait faim (pas sûre de moi/allaitement) alors qu'elle demandait à tt juste pour se soulager mais c'était pire aprés.
Diagnostic RGO à deux mois, motilium/gaviscon + matelas anti-reflux(à ce moment tout va à peu près bien). Malheureusement opérée pour un pb dermato grave à 3 et 5 mois avec impossibilité de dormir sur le dos ni d'utiliser le matelas anti-reflux, bcp de route (2 x 400 km / semaine) pas l'idéal pr RGO. Gros pbm de sommeil. On commence juste à prendre un rythme mais dort très mal, pas à l'aise, elle ne dort que dans son lit, langée et sans aucun stimuli!
J'ai REUSSI à maintenir mon allaitement et même si c'est un petit modèle son poid et sa taille son proportionels (bas des courbes).

Ils sont très complices tous les deux et même si je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir (surtout les 2 1er mois d'Emma), je ne regrette pas de les avoir eu si rapprochés.

bises
Revenir en haut Aller en bas
mumhome
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
Enfin 100msg, j'ai droit au forum photos
mumhome


Nombre de messages : 137
Ville, pays : londres -UK
Date d'inscription : 23/02/2006

Clément et Emma Empty
MessageSujet: Re: Clément et Emma   Clément et Emma EmptyLun 1 Mai à 16:47

Smile
Bienvenue à toi et à ta famille ,bon courage pour gerer 2 ptits bouts RGO et surtout felicitations pour ton allaitement!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

Clément et Emma Empty
MessageSujet: Re: Clément et Emma   Clément et Emma EmptyMar 2 Mai à 15:00

Very Happy et Clément et Emma Gs_b43cb a tes deux ptits bouts ...

ils sont trop mimi tes enfants Clémma et je suis d'accord avec mumhome felicitation et bon courage pour gerer 2 ptits bouts RGO vraiment bravo!!!

@ bientot... Clément et Emma Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clément et Emma Empty
MessageSujet: Re: Clément et Emma   Clément et Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clément et Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma
» Emma et Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser