Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 bienvenue à toutes les nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minialex20
Modérateur
Modérateur
minialex20


Nombre de messages : 734
Ville, pays : troyes
Date d'inscription : 01/12/2005

bienvenue à toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: bienvenue à toutes les nouvelles   bienvenue à toutes les nouvelles EmptyMar 16 Mai à 12:48

Very Happy tout le monde

n'étant pas venue depuis un long moment, et voyant tous ses nouveaux posts, j'ai la flemme de répondre a tous!! lol

donc je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux membres!!!!

je me présente moi c'est Alex 23ans maman de Killian 10mois, ex rgo, qui ne boit pas plus de bib depuis ses 6mois!! et je suis enceinte de Bébé2 prévu pour décembre!!

voilà!!!

bienvenue a vous toutes sur ce forum RGO
Revenir en haut Aller en bas
http://papotages.bb-fr.com
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

bienvenue à toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles   bienvenue à toutes les nouvelles EmptyMar 16 Mai à 14:52

Very Happy à toutes les nouvelles venues sur le forum du RGO moi aussi je m'excuse d'etre peu sur le forum en ce moment mais je dois vous dire que je cours beaucoup dans le sens que je vais bientot déménager et je commence a emballer certaines choses donc j'avoue etre plus occuper à mes cartons qu'au forum mais je pense a vous chaques jours pour les anciennes en me disant cmt elles vont et leurs biboux???? et je pense aussi aux nouvelles mamans qui subissent malheureusement ce fichu RGO je compatis beaucoup avec vous , soyer forte et ne baissez dans un aucun cas les bras!!! Mais je sais qu'au font de vous , vous etes des mamans courageuse qui merite beaucoup de bonheurs ......je vous envoie a toutes beaucoup de bisous ainsi qu'as vos biboux ,prenez bien soin d'eux et de vous meme!!!!


a bientot!!!

PS:Luna je vais bientot déménager alors ne cloture pas mon compte chez ce superbe forum RGO je ne sais qd je reviendrai sur le net mais je compte sur toi pour me gardez mon compte ouvert ...... de toute facon que la date sera vraiment précise a ce moment la je vous le redirai et viendrai vous dire a bientot mais pas aurevoir car j'aime pas ce mot la !!!voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

bienvenue à toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles   bienvenue à toutes les nouvelles EmptyMar 16 Mai à 22:28

Je souhaite également la bienvenue à toutes celles (et tous ceux) à qui je ne l'ai pas encore souhaité.
Je suis la maman d'une petite canaille qui va avoir 9 mois et qui ne souffre plus de son rgo (mais qui est encore sous traitement).
Bienvenue et bon courage à tous, on en vient à bout, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue à toutes les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à toutes les nouvelles   bienvenue à toutes les nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à toutes les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente..
» maman d'Elisa
» Suis nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser