Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Noémie et Adrien

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishindra
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Ishindra


Nombre de messages : 3
Ville, pays : ath (belgique)
Date d'inscription : 16/05/2006

Noémie et Adrien Empty
MessageSujet: Noémie et Adrien   Noémie et Adrien EmptyMar 16 Mai à 17:13

Noémie
qui nous comble le 19 mars 05. (3kg320 - 49cm)
allaitement arréter au bout de 10 jours, je penser que c'est probléme venais de moi. donc passer au bib de LA. tjr méme probléme grosse régurgitations et vomissement.
le doc traitant m'a tjr dit ne pas m'inquiéter car elle prenais bien son poids. méme avec ca, je m'inquiéter quand méme, jusqu'a ce que j'aille voir un pédiatre qui m'a confirmée le rgo de ma fille. passer au La anti régurgitant avec épaississant.
rgo disparu vers 6mois.
maintenant bientot 14 mois et c'est une vrai chipie d'amour. a 10 dent et commence a nous a faire ses premiers pas..elle ne perd pas le nord et c'est ce qu'elle veut.
fait ses nuit complete depuis peu.

Adrien
qui vient également nous comblé le 27 mars 06. (3kg120 - 50cm)
allaitemant dur a se mettre en place. failli racrocher plus d'une fois, cause crevasse a sang. j'ai tenu bon et maintenant cela est fini.
au debut tout aller bien jusqu'a il y trois semaine ou j'ai remarqué plus de régurgitations avec vomissement.
j'en parle au doc traitant qui me fait dit la méme chose que pour ma fille..bon je patiente et voie si changement ou pas. pas de changement, tjr méme chose de la part du doc (il prend bien son poids).
je fini par aller voir le pédiatre. car vomissement une a deux fois par 24h + régurgitations. se tortille souvent, pleure non stop, autant reveiller que dans son sommeil. gémi également pendant son sommeil. fait des effort pour vomir, et ravale les montée qu'il peut avoir.
confirmation d'un rgo. gaviscon, motilium et zantac.
echo abdominal lundi 22 mai pour confirmé ou non la sténos du pylore. (je stresse pas mal).
sinon a un mois et demi il est fait 5kg100 pour 54.5cm.

c'est vraiment un beau bébé d'amour également :pap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie et Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser