Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ma lilwenn qui mange pas bq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouchon
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2006

ma lilwenn qui mange pas bq Empty
MessageSujet: ma lilwenn qui mange pas bq   ma lilwenn qui mange pas bq EmptyMer 5 Juil à 20:46

voilà je me présente fouchon et ma petite liwenn qui vient d'avoir 3 mois ce wk
elle pese 4,750KG pour 58 cm
on a diagnostiquer un RGO a ses 1mois
En fait elle digere mal le lait donc malgré motilium+gaviscon+inclinaison elle avait toujours mal au ventre. Ces reflux etaient internes.
apres plusieurs essais de lait on a trouver le pelargon qui avec le gaviscon (pas sans car a nouveau des douleurs au ventre) ont permis d'eliminer les reflux, les maux de ventre (enfin il en reste encore un peu)...
Très bien me direz vous ? le probleme c'est que depuis le RGO elle ne boit pas bq max 500 ml par jour elle fait 5 bib...et du coup elle ne prend pas assez de poid et sa prise est variable..18g/jour il ya 12 j et reçamment 8G/jour
et les docs ne veulent pas poursuivre plus loin et me dise que cela passera a la diversification ou la marche
je pense qu'elle digere mal le lait mais j'ai fait le diallertest et elle n'a pas d'allergie et c trop tôt pour la diversifier.....que faire...voilà pourquoi je viens sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

ma lilwenn qui mange pas bq Empty
MessageSujet: Re: ma lilwenn qui mange pas bq   ma lilwenn qui mange pas bq EmptyJeu 6 Juil à 20:17

Bienvenue parmi !
Tu peux aller voir la rubrique sur les difficultés alimentaires, beaucoup de bébés ont du mal à boire leurs bibs.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 10
Ville, pays : mesnil en thelle 60
Date d'inscription : 12/04/2006

ma lilwenn qui mange pas bq Empty
MessageSujet: Re: ma lilwenn qui mange pas bq   ma lilwenn qui mange pas bq EmptyVen 7 Juil à 19:19

Very Happy Alors moi j'ai une tite fille ki a u 4 mois le 04 juillet et elle aussi a rgo soigné avec primperan et mopral et elle mangeai jusk ici de tré petites kantité (80 mls a 100mls par bib et 4 fois par jour) elle étais sous pepti junior pensant kelle avai une allergie o lait de vache ,on a fé une reintroduction du lait la semaine derniere ki c bien passé et ma gastro ma conseillé de lui donné du lait ki s appel Lémiel de chez nutricia ,il a un gout plus sucré ke les otres lait en grande surface et elle le prend tré bien et pren de plus grosse kantité le seul truc c kil fo l'épaissir , ce ke je fé avec du gumilk car le magi mix ne se melange pas bien .
Voila j éspere ke sa t aidera un pe , bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lilwenn qui mange pas bq Empty
MessageSujet: Re: ma lilwenn qui mange pas bq   ma lilwenn qui mange pas bq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lilwenn qui mange pas bq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bb qui comme le mien mange tres peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser