Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 pas moyen de s'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
jennifer
Invité




pas moyen de s'inscrire Empty
MessageSujet: pas moyen de s'inscrire   pas moyen de s'inscrire EmptyLun 10 Juil à 16:04

Cool bonjour je m'apelle jennifer et j'ai 24 ans, je viens de découvrir ce site et il a l'air formidable.
J'aimerai bcp m'inscrire mais cela ne marche pas je ne comprend pas.
J'ai besoin d'aide et de soutien je suis une jeune maman de 24 ans mon fils téo est née le 25 mai 2006 il a un mois et demi et depuis sa naissance rien ne va.
Mon pédiatre soupconne un rgo demain mon fils passe une fibro
pour le moment il est sous traitement motilliun gaviscon polysilane mais malgré tout il mange bien et il grossi bien alors je me demande si c sa.
Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerai vraiment pouvoir m'inscrire pour pouvoir faire parti de votre groupe
a bientot je l'espere
jennifer & téo[/b]
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

pas moyen de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de s'inscrire   pas moyen de s'inscrire EmptyJeu 26 Sep à 10:53

Bonjour une petite visite de courtoisie pour découvrir votre forum bravo il est vraiment sympa
voyance amour, voyance gratuite et serieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
pas moyen de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser