Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étilona
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 49
Ville, pays : boufféré,france
Date d'inscription : 03/09/2006

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyDim 3 Sep à 16:56

Very Happy Very Happy
je suis natacha,maman de 3 enfants.
Etienne et Ilona jumeaux nés le 20.08.03
Axel né le 11.06.06
Etienne était un bébé très sage jusqu'à 3 mois puis il 'est mis à pleurer ++ ds la journée et pdt ses siestes,j'ai consulté plusieurs doc et j'ai tt essayé (gaviscon,motiliul etc..) sans résultat jusqu'au jour ou j'ai pleuré chez un doc tellement j'en avais marre et il m'a fait faire une phmétrie pour Etienne( il avait 6 mois) qui a révélé un gros reflux,il a été mis sous mopral et est redevenu un petit garçon adorable.Ajourd'hui à 3ans ,il n'a plus de mopral et n'a plus de rgo.
Ilona n'a pas de rgo
Axel est né le 11 juin et comme son frère ,adorable jusqu'à la semaine dernière ou il a commencé à pleurer ++ds la journée(il pleurait deja pdt les siestes mais ça allait),je pense donc tt de suite au rgo et j'ai commencé le gaviscon,relevé son lit et demain je vais acheter du gumilk.Si rien n'y fait je demanderais du mopral.je suis trop dégoutée de le voir souffrir et je n'attendrais pas pour le soigner;et je vois aussi un osteopathe mardi.

voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 4 Sep à 10:32

Bienvenue parmi nous, j'espère que ton médecin va agir rapidement. Ils ont souvent du mal à nous prendre au sérieux qd on leur dit que nos enfants pleurent (et qu'ils répondent "tous les bébés pleurent" grrrrrrrrrr...).
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
valie
Modérateur
Modérateur
valie


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 5 Sep à 16:29

Very Happy et je me présente Gs_b43cb étilona
Je te félicite d'etre courageuse et tenace pour ton 3eme enfant tu as raison il ne faut pas attendre de le guérir !!! je te souhaite que se soit juste un passage concernant ton ptit dernier et que ce ne soit pas le rgo car revivre ceci encore 1 fois c'est assez diffile pour les mamans de voir leur ptit bout souffrir !!! en attendant des nouvelles de ta part je te souhaite pleins de courage et si tu a le blue viens nous voir on sera la pour t'aider dans ses moments si difficile!!!

a bientot je me présente Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser