Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 comment bien incliné BB et le tenir dans son lit

Aller en bas 
3 participants

he vous en pensez quoi de liolit ?
cool
comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Vote_lcap100%comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Vote_rcap
 100% [ 1 ]
pas mal
comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Vote_lcap0%comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Vote_lcap0%comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
jeanne_manier
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2006

comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Empty
MessageSujet: comment bien incliné BB et le tenir dans son lit   comment bien incliné BB et le tenir dans son lit EmptyVen 8 Sep à 10:52

Surprised

pour bien incliné BB le mieux c'est d'incliné le lit dans son ensemble et cela peut se faire trés facilement et économiquement avec des equerres comme pour une étagère, voir le lien suivant :
http://lamag.neuf.fr/Ftrucs.html
et pour tenir BB dans son lit trés incliné:
http://lamag.neuf.fr/Fliolit.html

pour moi les problèmes de RGO je les ai eu pour mes trois petits monstres, la solution "miracle" incliné le lit, les médocs pas trop pour moi, de toute façon les reflux ne se soignent pas quand il sont du à l'immaturité du clapet, il faut juste attendre que le clapet finisse de grandir (jusqu'à un an environ) alors le seul truc, c'est de soulager BB et pour ça rien de tel que l'inclinaison, mais il faut y aller franco, sinon ça sert à rien. et le maintien LIOLIT c'est vraiment d'enfer.
bon j'èspère en avoir aidé quelques unes car pour moi avant d'avoir découvert ça, c'était galère.
bonne chance et bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
danytro
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Ville, pays : Annecy
Date d'inscription : 21/08/2008

comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Empty
MessageSujet: Autre méthode   comment bien incliné BB et le tenir dans son lit EmptyVen 26 Sep à 11:12

Ma fille de 3 mois dort en proclive à 30° (si vous prenez la peine de mesurer, cela fait une inclinaison plus importante qu'on peut le croire au 1er abord) grace à 2 planches qui se posent sur le sommier d'un lit à barreaux. Le matelas vient se poser sur la grande planche inclinée.
pour le matériel il faut (mm):
1 grande planche de 130X55
1 petite planche de 60X55
2 équerres assez grandes
8 écrous à têtes rondes, 8 boulons et 8 rondelles
Une perceuse pour adapter le diamètre des trous des équerres à celui des écrous trouvés et pour percer les planches.

Il faut fixer la petite planche perpendiculairement à 100 cm de la base de la grande planche.

me contacter pour une photo ou un schema ou des explications.

pour que la petite ne tombe pas vers le bas, j'ai acheté sur internet une culotte chez anatole.biz (attention ! contactez la vendeuse au delà de 3,5 kg)

pour que la petite ne bascule pas sur le côté, j'ai positionné 2 serviettes roulées le long des ses flancs dans un nid d'ange.

au modérateur: puis-je vous envoyer mon schéma pour l'ajouter à mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
lila-sofia
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: comment bien incliné BB et le tenir dans son lit   comment bien incliné BB et le tenir dans son lit EmptyMar 19 Mar à 2:49

bonjour. ma princesse de 2mois a un rgo et j aimerais bcp avoir une photo si possible? merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Empty
MessageSujet: Re: comment bien incliné BB et le tenir dans son lit   comment bien incliné BB et le tenir dans son lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien incliné BB et le tenir dans son lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rgo pas dodo c'est bien vrai
» bonjour je suis nouvelle est ce bien la pour les presentatio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Explication médicale et trouvailles sur le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser