Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 rebonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéfanie
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: rebonjour   rebonjour EmptyJeu 21 Sep à 16:03

ma pepette s'appelle Julie. elle est née le 25 JUILLET et a donc deux mois ce lundi. elle pesait 3,180 ET 51 cm à la naissance. le pediatre de remplacement a décelé un rgo chez ma pépette le 1er sept et slui a donné du motillium au départ et par la suite du gaviscon en plus( elle a du mal à le prendre car ça lui donne envie de vomir, alors je lui donne la moitié, enfin j'essaye) car à ce moment ma puce a attrapé du muguet.
ma pépette pleurait bcp la journée et opendant les bibs, donc je suis allée au urgences et ils l'ont mis sous inexium. 3 jours après, elle buvait ses bibs normalement et depuis quelques jours et pleure après les bibs et parfois à la fin du bibs!!!! je l'ai allaité pendant 3 semaines et après je suis passé au bib car petits problèmes. je lui ai donné guiguoz évolia ( trop liquide car ma puce dès la naissance avalé souvent de travers) ensuite gallia digest premium et maintenant novalac ar. elle a des gaz toute la journée et ça lui fait bien mal par moment. voilou notre histoire.

je vais voir la pediatre demain, j'espere qu'elle va nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyMar 3 Oct à 21:50

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Age : 50
Ville, pays : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 06/10/2006

rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyVen 6 Oct à 1:57

Smile ma fille à 2 ans1/2,elle a des RGO depuis l'âge de 3 mois!!! Elle a pris du motilium,gaviscon,mopral 20mg/jour.Elle avait également beaucoup de gazs. Le gastroantérologue lui prescrit depuis 3 mois duDébridat(ça vidange l'estomac par le bas donc moins de RGO et beaucoup moins de gazs. De plus elle est suivie par homeopathie et ça va mieux, elle se réveille moins et surtout plus en hurlant de douleurs, et elle ne vomis casiment plus.Je te souhaite du courage ainsi qu'à ton p'tit bout. @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebonjour Empty
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rebonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser