Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 coucou!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khira
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2006

coucou!! Empty
MessageSujet: coucou!!   coucou!! EmptyVen 22 Sep à 21:53

Bonjour à toutes, et bin moi j'ai un petit garcon mathéo qui est né le 6/6/2006, je pense que sa date de naissance était un signe ( un vrai ptit diable). A la naissance il pesait 3,150 KG et 48cm. J'ai tt d'abord allaiter au sein mais la tt c'est mal passer:les infirmieres disaient que j'etais en retard pour la montée de lait,teterelles et bb ui se cabrait et tapait sa tete en arriere en hurlant, perte de plus de 10% de son poids. Tout etais mal parti!Ensuite le retour a la maison n'a pas ete mieux,pleurs,pas de dodo sauf sur nous(en position droit) et plus de lait....apres 3 mois de galere,echo,prise de sang on a decouvert un RGO interne c'st pour ca qu'il ne vomissait pas!Maintenant c'est zantac ,motilium et gaviscon.Ca va bcp mieux et la il souris bcp mais il est tt de meme tres difficile surout de 17h à 20h...mais bon je m'estime heureuse, y fais ces nuits!! voila...ce fut long car j'ai tellement a dire alors que mon ptit bout n'a que 3 mois 1/2
bisous a tt ls mamans..et vos ptit bouts
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Ce forum, c'est mon univers
Ce forum, c'est mon univers



Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 01/12/2005

coucou!! Empty
MessageSujet: Re: coucou!!   coucou!! EmptyDim 24 Sep à 0:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» coucou, moi c'est Murielle
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser