Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 9 mois vomit tous sauf le lait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coucotte2000
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

9 mois vomit tous sauf le lait Empty
MessageSujet: 9 mois vomit tous sauf le lait   9 mois vomit tous sauf le lait EmptyMar 3 Oct à 2:15

Smile Very Happy
bonjour a toute et a tous,

mon petit heni age d'un peu plus de neuf mois ne mange aucun autre aliments que le lait 2eme age
j'ai commence la diversification alimentaire vers l'age de 5 mois tranquillement en commencant par des petit suisse
ensuite introduction des legumes et la probleme et avait l'air degouter a chaque essai vomissait de temps en temps
le temps passe et aujourd'hui a 9 mois il refuse categoriquement de manger toutes sorte de legumes en puree bouillie que se soit petit pot au maison
la vainde et autres aliments s'est la meme chose il vomit a chaque fois que je lui donne
un pediatre l'a mis sous mopral en attendant de voir s'il y avait du mieux mais qu'en je lui est donne la gelule melanger au polysilane sur la teteute il a ete ecouere et a tous vomit
je ne sait plus comment faire et ne comprends pas ce qui se passe pourriez vous m'aidez
merci
coucotte2000
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

9 mois vomit tous sauf le lait Empty
MessageSujet: Re: 9 mois vomit tous sauf le lait   9 mois vomit tous sauf le lait EmptyMar 3 Oct à 7:37

Bonjour,

Tu ne nous a pas précisé si tu avais fait la diversification à la cuillère. Est ce que tu as essayé de lui mélanger les légumes au lait dans le biberon ? Un peu de soupe de légumes dans le bib pour lui faire connaitre d'autres saveurs peut être une solution. Bien sur par n'importe qu'elle soupe, privilégie les légumes pas trop fort en goût, pommes de terre avec carottes par exemple.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

9 mois vomit tous sauf le lait Empty
MessageSujet: Re: 9 mois vomit tous sauf le lait   9 mois vomit tous sauf le lait EmptyMar 3 Oct à 8:07

Smile

cathy a raison, tu devrais essayer de melanger un peu de légumes au bib pour commencer.
par contre as tu essayé avec le sucré? si non c'est peu etre le gout saler qui lui pose encore des problèmes pour l'instant.

9 mois vomit tous sauf le lait Noursgsb et courage tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
coucotte2000
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2006

9 mois vomit tous sauf le lait Empty
MessageSujet: 9 mois vomit tous sauf le lait   9 mois vomit tous sauf le lait EmptyMer 4 Oct à 0:17

bonjour a toutes,

j'ai bien sur commencer la diversification vers 5 mois a la cuillere avec des petit suisse et je n'ai pas eu de probleme
qand j'ai commencer les legumes il a fait vraiment la grimace mais je me suis dis que c'etait nouveau donc on y va tranquille
plus le temps a passer plus les legumes etait difficile a lui faire avaler je lui est donc mis dans le biberon melanger au lait et ca passait a peu pres mais apres quelques temps il refuseait aussi ca
au jourd'hui des qu'il avale autre chose que le lait il a des hauts de coeurs et vomit frequement
j'ai essayer aujourd'hui de lui faire avaler le mopral melanger au petit suisse mais des qu'il a avaler la premiere cuillere il a vomit de la bile avec le medicament je ne sais plus quoi faire tous le degoute.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 mois vomit tous sauf le lait Empty
MessageSujet: Re: 9 mois vomit tous sauf le lait   9 mois vomit tous sauf le lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 mois vomit tous sauf le lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RGO et allergie au lait
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser