Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 2eme rdv chez osteo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natju
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
natju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: 2eme rdv chez osteo   2eme rdv chez osteo EmptyVen 20 Oct à 14:36

alors hier au soir 1er rdv chez 1er osteo:
notre puce n'a pas souffert de l"accouchement ni des souffrance foetales decelees lors des contractions :youpi: un reel soulagement

sinon il a dit que le reflux etait bel et bien là et que ce n'etait pas un petit reflux mais qu'elle etatit aussi bien brassée niveau gastro, car en fait le medecin generaliste m'a fait changer de lait car ma puce a des coliques elle se tortille de douleurs et a du mal a faire caca et le seul truc qui marche c'est le bain chaud (massage, bouillote rien n'y a fait).
Elle n'est pas constipée car les selles sont normales quand elle arrive a faire, mais elle a bien du mal.
Donc apres osteo calme, mais elle a passée la nuit a pleurer a remuer, l'osteo nous avait prevenu que cela risquait de se passer.
Aujourd'hui changment de traitement:
motilium ----> on continue
Ogastoro(pour l'acidité)-------> on change car comprmé pas vraiment soluble, on passe a eupantol solution injectable a dissoudre dans l'eau
GUIGOZ epaissi HA-------->on change par rapport a ses coliques et on prend NUTRIBEN AC, le hic c'est qu'il est liquide par rapport a guigoz donc on va rajouter un epaississant sans influence sur le transit: magi mix. a voir........


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natju
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
natju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: alors 2eme rdv   2eme rdv chez osteo EmptyDim 22 Oct à 11:35

bon je corrige une erreur ma fille est allé voir en 1er un kinésiologue:
"La kinésiologie est une méthode holistique et éducative qui utilise le test musculaire (bio feed-back) afin d'identifier les déséquilibres sur les plans physique, émotionnel et énergétique ainsi que les moyens à utiliser pour les rééquilibrer.
Le kinésiologue a pour cela de nombreux outils de corrections qui associent des techniques occidentales modernes basées sur les découvertes récentes sur le fonctionnement du corps et du cerveau à des techniques traditionnelles très anciennes, chinoises notamment."

Bon la nuit et la journée ont ete une cata, toujours des coliques, des pleurs le soir et hier elle avait rdv avec un osteo qui avait fait des miracles sur ma 1er qui souffrait de constipation et qui c'etait en fait bloqué un nerf derriere la tete a l'accouchement (petit indice elle dormait tjrs ave la tete du meme coté), il l'avait manipulé et tout de suite elle avait fait dans la couche Surprised
Donc autant dire que j'attendais bcp de ce rdv, comme j'etais supere tendue, j'ai demande au papa de l'emmener afin de ne pas perturber la petite.

Bilan:
elle avait effectivement souffert de l'accouchement et des souffrance foetales, il lui a fait un "reset du disque dur" et pour lui les pleurs du soir, correspondait au fait qu'elle revivait l'accouchement(effectivement au niveau de l'heure cela correspondait!!), il lui fait evacuer toutes les tensions et mon mari m'a dit que la façon dont elle pleurait prouvait bien qu'elle evacuait, il en avait l'estomac tout retourné.
puis il a trouve egalement un nerf de coincé qui commande l'estomac, les instetins et la digestion, donc il lui a remis en place et la puce c'est endormie de suite.

Bilan depuis son retour de ce rdv, la puce dort sereinement, se reveille pour son bib et fait des rots rapidement, la nuit a ete extra, pas de pleurs juste les reveils normaux pour les bib et ce matin un caca tout de suite apres le bib. Elle ne se tortille plus dans tous les sens et maintenant elle dort avec la tete de n'importe quel coté!!!! Surprised Crying or Very sad

J'ai aussi trouvé un truc qui l'apaise, je colle ma bouche sur son ventre avec la couche et je souffle, cela lui fait du chaud et elle adore, arrive meme a s'endormir quand je lui fais..

Je suis pres de grenoble, si qqun veux les coordonnées de l'osteo : MP

Voilà je suis sereine aujourd'hui mon mari a fait une nuit de 9h et moi je suis la plus heureuse des mamans!!!!!

Nous devons la ramener dans 4 ou 5 semaines autant vous dire que nous ne manquerons pas ce rdv.
Revenir en haut Aller en bas
almego
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
Ca y est, j'ai atteind les 500msg, je suis une addict du forum
almego


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 01/12/2005

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: Re: 2eme rdv chez osteo   2eme rdv chez osteo EmptyDim 22 Oct à 12:38

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
natju
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
natju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: Re: 2eme rdv chez osteo   2eme rdv chez osteo EmptyDim 22 Oct à 12:57

Sad Sad je ne me fais pas d'illusions mais je me dis que chaque jour ou ma puce ne souffre pas est un jour de bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilegab
Je suis nouvelle/nouveau
Je suis nouvelle/nouveau



Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville, pays : royan charente maritime
Date d'inscription : 19/09/2006

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: Re: 2eme rdv chez osteo   2eme rdv chez osteo EmptyDim 22 Oct à 13:53

Smile
tu as parfaitement raison, chaque jour sans douleurs et un jour de gagné sur l'échelle du bonheur.
C'est trop Surprised que l'ostéo soit éfficace sur ton petit bout.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
natju
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
natju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: Re: 2eme rdv chez osteo   2eme rdv chez osteo EmptyDim 22 Oct à 15:35

c'est rien de le dire, j'ai l'impression de respirer a nouveau apres une longue apnée.......
Je souhaite a tout le monde que qqun puisse soulager vos bambins meme si cela ne dure que quelques jours.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natju
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
natju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: des nouvelles   2eme rdv chez osteo EmptySam 24 Nov à 14:32

coucou aujourd'hui ma fille a 14mois et elle n'a plus de souci, nous continuons a voir l'osteo tous les 6 mois et c'est le bonheur biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
natju
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
natju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: bon suite a une demande d'une maman de coordonnees d'osteo   2eme rdv chez osteo EmptyLun 6 Oct à 14:55

je viens vous donner des nouvelles, ma fille vient de feter ces 2 ans et depuis mes derniers messages plus jamais aucun souci je pense faire parti des chanceuses, mon osteo et l'arret total de tout traitement ont suffit.
J'ai aussi la chance qu'elle ne fasse pas trop de probleme orl, une rhino par ci par là.
Bref le bonheur les filles,alors courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme rdv chez osteo Empty
MessageSujet: Re: 2eme rdv chez osteo   2eme rdv chez osteo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme rdv chez osteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Un coin pour les ostéopathes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser