Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OumYousra
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Oct à 23:44

Very Happy ,

Je me présente Amina, maman de Hourya 18mois et de yousra 4mois,
Ma première fille Hourya a eu un traitement durant 6mois azantac+ motilium+gaviscon jusqu'à ses un an environ car elle avait un gros RGO et dés que j'arretais le traitement elle recommencais à souffrir ensuite j'ai consulté un homéopathe car marre de lui donner des médicaments et le traitement qu'il m'a prescrit a très bien marché pendant quelques mois puis à la naissance de ma seconde fille elle avait 14mois le reflux est revenu on a essayé plusieurs traitement homéo sans résultat, en plus elle se réveillle chaque nuit donc là je vais repasser à l'azantac+gaviscon franchement je comprends pas est ce que c'est normal qu'elle régurgite encore à son âge
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 21 Oct à 21:32

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas, ça arrive que le RGO soit long à partir ou du moins à s'aténuer. Ma fille a garder un net RGO externe jusqu'à 2 ans, elle a garder un gros RGO interne avec traitements lourds jusqu'à 4 ans, aujourd'hui elle a 8 ans et a toujours des remontées acides de temps en temps avec reprise de raniplex pendant 10 jours à chaque fois que ça reprend. Je crois qu'elle l'aura à vie !
Nos enfants ne sont pas tous fait pareil et je crois qu'il n'y a pas de règle pour le RGO alors la seule chose à faire est de prendre son mal en patience et tout faire pour adoucir les douleurs de nos bout' chou.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
natju
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
natju


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 22 Oct à 9:40

Very Happy
je suis desole que ta puce n'aille pas mieux, je pense qu'il ne faut pas attendre trop des medecines (toutes les medecines) et juste en attendre qu'elles soulagent nos tits bouts.
il n'y a effectivement aucune regle, pour certains un traitement a ete efficace, pour d'autre la diversification, la position assise, la marche, le poids, bref malheureusement il faut attendre meme si cela est difficilement compatible avec la souffrance de nos enfants, notre inquietude de parents et la fatigue qu'engendre la surveillance de cet etat de santé!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser