Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
géraldine
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 30 Oct à 19:26

Bonjour
J'ai 2 enfants de 4ans et 18 mois tous les 2 atteints de RGO interne, celui de 4 ans aprés une fibro et une ph métrie est sous motilium et mopral et celle de 18 mois motilium et gaviscon.
Tous les 2 depuis qu'ils sont nés! avec le premier on a vécu l'enfer avec la deuxième nous sommes blindés donc ca été mieux!
Prise de poids trés modéré mais en croissance et dés qu'on fait des tests d'arrêt de triatement ma fille en une semaine dort mal , se réveille, se tortille et mon fils tient 2 3 mois grand max!
Je n'arrive pas à avoir d'info sur à quel age cela s'arrête, on m'adit un an , 18 mois, 3 ans... et la on me dit 9 ans.
Ils sont suvis par un pédiatre de ville et à la clinique de boulogne par le prof benhamou!
voila
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 31 Oct à 9:13

Very Happy
Bienvenue parmi nous. Je suis maman d'une petite fille de 8 ans, RGO depuis sa naissance et RGO interne encore aujourd'hui. D'ailleurs grosse rechute cette semaine et reprise d'anti acides.
Mon mari est tombé par hasard samedi dernier sur une emission sur la 2 sur le RGO, elle a conforté ce qu'on nous a toujours dit, à vie ! Cette emission ne traitait pas seulement des bébés ou des enfants mais aussi des adultes. Mon mari a 40 ans et a toujours son RGO qu'il a a priori depuis sa naissance. Je crois qu'il faut se faire une raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 31 Oct à 9:14

Very Happy
Bienvenue parmi nous. Je suis maman d'une petite fille de 8 ans, RGO depuis sa naissance et RGO interne encore aujourd'hui. D'ailleurs grosse rechute cette semaine et reprise d'anti acides.
Mon mari est tombé par hasard samedi dernier sur une emission sur la 2 sur le RGO, elle a conforté ce qu'on nous a toujours dit, à vie ! Cette emission ne traitait pas seulement des bébés ou des enfants mais aussi des adultes. Mon mari a 40 ans et a toujours son RGO qu'il a a priori depuis sa naissance. Je crois qu'il faut se faire une raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser