Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 opération j'ai peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandbebe
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

opération j'ai peur Empty
MessageSujet: opération j'ai peur   opération j'ai peur EmptyMer 27 Déc à 18:26

Bonjour à toutes et tous

Je suis une maman de 2 enfants Julie 13 ans et Rémi 3 ans et le rgo nous connaissons sur le bout des doigts pour y baigner encore a ce jour...
Nous étions chez le chirurgien ce matin qui prend la décision d'opérer car mon rémi a un reflux majeur.
Après 15 mois de galères nous décidons d'opérer car nous n'en pouvons plus de le voir malade ( laryngites bronchites....)
Je ne vous decrit pas son histoire car c'est lamentable moi même ayant été traitée de folle.
Depuis sa naissance rémi a une courbe merveilleuse du coup aucun médecin ne m'a cru ni même aux urgences et ni même durant une hospitalisation d'une semaine ou l'on m'a gentillement envoyé une psychologue...
Je suis moi même infirmière et devant l'inattention des médecins rencontrés au nombre de 8 tout de même j'ai fini par aller sur lyon voir une privée et là le verdict est tombé... a ce jour plus d'espoir d'amélioration alors je cherche des témoignages de maman ayant fait opérer leur petit bout...
J'ai très peur et besoin de réconfort
Merci d'avance a vous
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 15
Ville, pays : toulon
Date d'inscription : 20/09/2006

opération j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: opération j'ai peur   opération j'ai peur EmptyMer 27 Déc à 19:04

difficile de ne pas etre en colère contre le corps médical surtout quand on en fait parti
je veux juste t'envoyer quelques mots d'encouragement, et de faire confiance au chir sont heureusement pas tous incompetant

opération j'ai peur Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
 
opération j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser