Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 resultat de ph metrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hamelle
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2006

resultat de ph metrie Empty
MessageSujet: resultat de ph metrie   resultat de ph metrie EmptySam 30 Déc à 12:22

:DBonjour a tous je suis nouvelle sur le forum.Mon fils de 7mois et demi souffre de rgo il c'est operer d'une stenose du pylore a 6 semaines aujourd'hui il est sous mopral prinperan gaviscon plus aerosol pour son asthme il a passer une ph metrie et les resultats sont 119 reflux en 20h dont le plus long a dure 8 min.on augmente le traitement au mopral.J EN AI VRAIMENT MARRE j ai l impression que jamais sa va finir.je voulais savoir si c resultat vous semble moyen ou severe merci de vos reponse resultat de ph metrie C24f2e6_
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

resultat de ph metrie Empty
MessageSujet: Re: resultat de ph metrie   resultat de ph metrie EmptySam 30 Déc à 15:58

je sais que c'est pas bien ce que je fais mais tant pis, les mamans en détresse passe avant tout, vient sur mon forum tu aura plus de réponse, car ce forum est en perdition car n'a plus d'admin et les membres de se forum parte un à un, donc plus personne pour le faire vivre

voici l'adresse : http://rgoetallergie.forumactif.fr

tu aura du soutien et surtout des mamans qui pourront t'aider

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat de ph metrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @LE RGO AU QUOTIDIEN@ :: Le quotidien de nos enfants + RGO :: Les CR de nos visites chez les doc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser