Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 je vais essayer de ne rien oublier...

Aller en bas 
AuteurMessage
moda
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

je vais essayer de ne rien oublier... Empty
MessageSujet: je vais essayer de ne rien oublier...   je vais essayer de ne rien oublier... EmptyLun 8 Jan à 10:19

Bonjour,
Maud, dans les Deux-Sèvres, 26 ans, maman de Maël né le 24/11/2006, 6kg200 et 59cm à presque 6 semaines, donc pas de problème de croissance.
Il régurgite (ou plutôt vomit) à la majorité des tétées, ne supporte pas la moindre once de lait de chèvre dans mon alimentation. Il passe sa journée à téter mais depuis que j'ai arrêté les laits animaux (3 jours), il arrive à dormir en journée (avec pasmal de crises entreles sistes sauf le matin). Pour le moment on en est au point initial: je commence juste mon régime sans lait de vache et chèvre (mais avant il n'avait pas deproblème avec le lait de vache donc je ne sais pas...), on a rendez vous avec un ostéopathe aujourd'hui et je compte téléphoner au médecin pour prendre rendez vous. Le remplacant du médecin avait donné un médicament qui n'a absolument rien fait.
Voilà, je viens juste d'apprendre par le biais de sites internet le nom de son mal alors je ne suis pas une experte.
Revenir en haut Aller en bas
 
je vais essayer de ne rien oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite et je vais avoir besoin de conseils
» Il boit plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser