Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 nouvelle parmi vous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
krin
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

nouvelle parmi vous !!! Empty
MessageSujet: nouvelle parmi vous !!!   nouvelle parmi vous !!! EmptyLun 29 Jan à 17:21

nouvelle parmi vous !!! Ane-winn
je me présente karine 28 ans vivant a bordeaux et maman d'un petit garçon de 6 mois pesant 7,5 kg et mesurant 67 cm.

régurgite depuis quasiment sa naissance , aucun pbms pour manger et bonne croissance.

ttt: pérydis + gaviscon

alimentation:
bib 210ml
200g légume + viande + laitage 100g
1 pot de fruit + 105 ml lait
bib 210 ml + 1 cuillère de blédine

même si mon bout'chou grandit bien et grossit bien je m'inquiète qd mm un peu par rapport à ses régurgitations car ns sommes temporairemnt ds une autre région et je n'ai pas vraiment de soutien et de personne qui me renseigne et me rassure.

depuis le diversification le pbm se résorbe un peu mais ds que c le biberon ça recommence !! nouvelle parmi vous !!! 068
de plus g expliquer à mon médecin qu'au bout d'un moment a force de prendre du gaviscon mon fils reccrache des petites boulettes blanches de gaciscon et qu'on dirait que ça le gêne; mais il ne m'a pas changer de médoc . comme je ne savais pas qu'il fallait donner ses médocs en continu je les arrêtais les redonnaient enfin c un cycle sans fin entre boulettes, arrêt, reprise et ds tt ça mon petit ressouffre et à force je me sens un peu coupable de lui arrêter son ttt !!

enfin bref je sais plus quoi faire, et je m'inquiète .

bref je sais pas si tt ce que g dit est compréhensible mais j'aimerais bien avoir qq conseils sur ce que je pourrais faire: consulter, changer de ttt ?

merci d'avance pour vos réponses

Question
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle parmi vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» une nouvelle parmi vous qui a besoin de partager
» nouvelle parmis vous
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser