Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Faire avec son rgo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouchka
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Faire avec son rgo! Empty
MessageSujet: Faire avec son rgo!   Faire avec son rgo! EmptyMar 6 Fév à 17:37

Coucou, mon pseudo est nanouchka, je suis une maman de 35 ans d'un petit garcon de 5 mois et demi qui s'appelle Paul qui pesait 7 kilos 200 pour 69 cms. à la visite des 5 mois. Nous habitons le sud-ouest de la france. Paul a un reflux depuis qu'il est né. Il a essayé les epaississants tel que le gulmick qu'il n'a jamais supporté d'ailleurs tout ce qui contient de la caroube lui donne des coliques. Nous avons enfin trouvé un lait ar qu'il supporte depuis ses 4 mois, et il est sous gaviscon, motilium et de temps en temps mopral. Il a des sceances de nébulisation avec pulmicort et ventoline depuis un mois car il a fait bronhio sur bronchio depuis fin novembre et a eu des quintes de toux limites suffocantes en ce début janvier(hospitalisé 3 jours). Tout c'est calmé aujourd'hui avec son traitement de fond, bien que Paul tousse toujours. Nous venons de commencer la diversification et ses reflux reviennent à la charge, mais je crois que c'est plutot lié à son traitement. Bref... je sais qu'il y a des légumes et des aliments déconseillés dans le cas d'un rgo et je voudrais en savoir plus? Si quelqu'un peut m'aider? J'allais oublié, Paul est un bébé trés souriant et trés plaisant qui a une très bonne courbe de poids , il a des remontés liquides 3 ou 4 h aprés son bib, et il a fait une oseophagite pour ses 3 mois et demi. Voili, je prends tous les conseils et j'ai une grosse pensée pour tous les bébés et les mamans qui vivent des situations bien plus difficiles que la notre. Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2007

Faire avec son rgo! Empty
MessageSujet: Re: Faire avec son rgo!   Faire avec son rgo! EmptyMer 7 Fév à 16:20

Ben l'acceuil n'est pas trés chaleureux!! Je crois que pour mes réponses je vais attendre un petit moment!!
Bienvenue à moi même alors!! Faire avec son rgo! Emot78 Faire avec son rgo! Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

Faire avec son rgo! Empty
MessageSujet: Re: Faire avec son rgo!   Faire avec son rgo! EmptyJeu 8 Fév à 14:32

c'est tout àfait normal, l'admin de se forum est partie car n'avait plus de soucis de rgo, donc le forum s'est laissé aller à la dérive, j'en avais marred e voir des mamans en détresses pas aider, donc j'ai ouvert mon forum spécial allergie et rgo, donc voici l'adresse, l'accueil et bien plus chaleureux, et tu trouvera du soutien et de l'aide

http://rgoetallergie.forumactif.fr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire avec son rgo! Empty
MessageSujet: Re: Faire avec son rgo!   Faire avec son rgo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire avec son rgo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire de plus???
» DU mal avec le forum
» probleme avec liza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser