Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 bonjour, je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jull
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2007

bonjour, je me présente... Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente...   bonjour, je me présente... EmptyMar 13 Fév à 23:57

Je suis maman d'un ptit garcon de 3 ans qui n'a jamais eu de RGO et d'un autre ptit garcon de 3 mois...

Mon deuxième ptit loup souffre d'un rgo au 3/4 du tube. Il est interne et le brule énormément.

Le problème qui accentue les brulures et remontées c'est qu'il est facilement en colère et hurle fort. Donc ca lui fait encore plus mal.

Il a été hospitalisé 8 jours à ces 2 mois pour une bronchiolite avec rsv. Vu qu'il s'énervait souvent il a fait des arrets et de la tachicardie. Il a été sondé et mis sous perf (ce qui a encore plus irité son tube digestif!).

Depuis début février il nous refait une bronchite asthmatique et est sous ventoline et axotide. IL a déjà eu 9 séances de kiné et 1 fois l'osthéopathe (je retourne mercredi).

pour son dodo et ces positions:

il est en plan super incliné dans le lit et calé avec deux linges avec filet : l'un accroché en haut du lit et qui fait un U, l'autre en travers et mis entre ces jambes pour éviter de glisser.

Il a la tete plate à cause des positions alors j'essai de le caler de coté mais il reste jamais longtemps.

sinon la journée je le mets soit en écharpe soit dans son relax. J'hésite à essayer le trotteur car meme si c'est mauvais, est ce que ca va le soulager un peu quelques mintues par jour?

bon l'avantage de mon loup c'est qu'il fait ces nuits...

niveau médicaments: il est sous primpéran, riopan(anti-acide). et nestargel dans le bib de béba spécial.

IL a des phases ou ca va moins bien et je suis tellement énervée de pas pouvoir l'aider plus!

dans 1 mois je commence la diversification car on m'a dit que ca allait l'aider encore un peu...

me réjouis de vous lire afin d'en savoir plus et de pouvoir partager pour nous aider à vivre ces moments très dure pour nos loulous...

bisous

jull
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser