Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 présenter vos enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
liliane23
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 6
Age : 45
Ville, pays : 81
Date d'inscription : 26/02/2007

présenter vos enfants Empty
MessageSujet: présenter vos enfants   présenter vos enfants EmptyMer 28 Fév à 12:42

Léo est né le 14 aout 2006 il pesait 4.130kg et mesurait 50.5cm
Il a 6 mois et mesur 69 cm et pèse 7.4kg
Il a un rgo interne assez important. Il ne dort presque pas. SOn rgo a été découvert par les docteurs la semaine dernière. Nous savions déjà qu'il avait un reflux mais les médecins s'en fichaient!
Depuis 1 semaine il est sous Mopral* ça a l'air d'aller mieux : il dort en moyenne 2 fois 1 heure la journée; la nuit il se réveille chaque heure des fois plus ! C'est la galère...
Revenir en haut Aller en bas
liliane23
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 6
Age : 45
Ville, pays : 81
Date d'inscription : 26/02/2007

présenter vos enfants Empty
MessageSujet: présentation des enfants   présenter vos enfants EmptyMer 28 Fév à 19:20

j'ai du m'arrêter tout à l'heure car Léo pleurait. J'ai une autre fille qui s'appelle Eve elle a 4 ans 1/2. Elle me demande pas mal de temps ; il faut toujours jouer avec elle. Je ne sais pas si c'est parce que je suis assistante maternelle mais quand je ne travaille pas elle s'ennuie. Elle ne joue pas très souvent toute seule.
Je comprends aussi qu'elle en a aussi marre que nous d'entendre son frère hurler toute la journée et toute la nuit.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
présenter vos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux enfants
» QUI SERA LA 100e A SE PRESENTER?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser