Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 bonjour, je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo34
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyVen 23 Mar à 13:50

Je suis la maman de jumeaux, Eliott et Ambre nés le 11 janvier . Et depuis ses 1 mois, Eliott a de grandes difficultés à prendre ses biberons. Il s'arrête systématiquement après avoir bu environ 90ml, et refuse de prendre le reste ou alors 20 à 30 minutes après et en se débattant. Nous avons fait une écho car notre pédiatre craignait une hernie hiatale, mais non il a "juste" un RGO traité par mopral, épaississant pour le lait et gel de polysylane. Pour l'instant nous n'avons constaté aucune ammélioration pendant la prise des biberons. Par contre il n'a pas l'air trop géné par ses reflux en dehors des biberons. Il a maintenant 2 mois 1/2 et a du mal aprendre 5x150 alors que se soeur qui estmoins grosse que lui prends des bibs de 180 et 210ml. Comme vous nous sommes un peu perdus et ne savons plus quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Arween
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptySam 24 Mar à 22:46

ce forum est mort voici l'adresse de mon forum : http://rgoallergie.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser