Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 cccc

Aller en bas 
AuteurMessage
cccc
Invité




cccc Empty
MessageSujet: cccc   cccc EmptyMar 27 Nov à 21:01

(pour rep jprends mon otre perso)
1.hum dsl mais j'en connais une qui NA PAS D'AMIS et QUI SE LAVE JAMAIS LES CHEVEUX!
(n'est-ce pas Maelys?)
2.Pendant 8 ans,je t'ai supportée,et dsl mais si y'en a une qui manipulait lotre c'était TOOOi!
(tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai entendu la phrase : "Non ne traine plus avec Maelys...elle te manipule" :Marie,Andréa,Mélanie,etc...bref toutes mes vraies amies et pleins d'autres encores)
3.Si tu crois que je vais te supplier tu reves,si y'a une chose que je fais pas c'est bien ca,je peux meme te dire OH QUEL SOULAGEMENT (tfacon chavé pas tro comment te dire que je voulais plus trainer avec toi,car Andréa m'a dit de plus te fréquenter=elle a eu raison hé hé)
4.Demain comme y'aura ma mère,jvé surement en profiter pour lui dire que TU ME FAIS CHIIIIER ---> et que tu ne me laisses pas tranquille avec mes vraies meilleures amies
5.Change de look car là franchement t'as atteins la limite du ridicule qui existe sur cette terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
cccc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser