Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
lialigane
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
lialigane


Nombre de messages : 1
Age : 42
Ville, pays : ampuis(rhone)
Date d'inscription : 17/01/2008

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 17 Jan à 11:59

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je viens me présenter. Je m'appelle Aurélia et je suis l'heureuse maman de Flavien 2 ans et de Naël né le 17/10/2007 (3 mois). Flavien a poussé comme un champignon et est en pleine forme. Malheureusement ce n'est pas le cas de Naël. Il a déjà un dossier assez lourd pour son jeune âge.
- il a un rein unique avec un bassinet dilaté. Rien de grave mais surveillance rapprochée.
- il a une fente palatine totale du palais secondaire (les deux parties du palais ne sont pas collées. Le nez communique directement avec la bouche. Donc pas d'aspiration. Je tire mon lait, lui met dans des bib avec des tétines deuxième age pour que le lait lui coule directement dans la bouche.
- il a un problème de poids, il est né à 3kg350 et à trois moi il pèse seulement 4kg300. Nous croyons que c'était du à sa fente et qu'il avalait trop d'air en tétant mais il est sondé (il a une sonde dans le nez qui tombe directement dans son estomac afin de pouvoir l'alimenter si il ne prend pas ses bibs et en continu la nuit) depuis quinze jours et ces prises de bib ne s'améliorent pas. Je m'explique: quand il mange il se tord dans tous les sens se cambre en arrière et se met parfois à hurler. Du coup il ne mange pas des grosses quantités. par contre il ne régurgite pas du tout. Ce problème ne se présente pas à tous les bibs et au niveau du sommeil c'est très variable. parfois il dort sans problème et parfois il se réveille en hurlant.
Je suis complétement perdue face à se problème et je ne sais pas du tout ce qu'il a. En faisant des recherches sur internet j'ai vu que les symptomes du RGO pourrait correspondre en partie à ces troubles mais je ne sais pas trop. Je sature de le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser