Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Coucou, je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
cahuète
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Coucou, je me présente Empty
MessageSujet: Coucou, je me présente   Coucou, je me présente EmptyMer 30 Jan à 3:14

Bonsoir,
je m'appelle Alexandra et j'ai deux enfants de 2ans et demi et 5 mois. La petite dernière a des problèmes de RGO et autres??? On est toujours occupé à chercher pourquoi elle pleure toujours malgré traitement Gaviscon et Oméprazol (Motilium elle ne supporte pas). On a déjà connu RGO avec le premier mais avec Gaviscon et Zantac, la vie était belle. Mais cette fois on galère. Voilà presque trois semaines qu'on a remplacé le Zantac par l'Omeprazol. Et toujours pas d'amélioration...on y a bien cru pendant quelques jours mais là, c'est encore pire. Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant 10 jours, au milieu des fêtes de fin d'année, on a eu droit à une trève. Notre puce était super joyeuse et en bonne forme et sa courbe de poids commençait enfin à décoller. Demain, rendez-vous chez le pédiatre. Depuis nos mauvaises expériences avec le premier, je suis toujours angoissée à l'idée d'aller le voir...toujours peur qu'il ne me prenne pas au sérieux, bien que c'est grâce à lui que notre fils à retrouvé le sourire. Pourtant je suis infirmière et il ne devrait pas me faire peur. Aaahhh, j'en ai vu des médecins pour le premier. Mais pourquoi si peu de compréhension de leur part? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser