Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toimoietvilly
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 41
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes EmptyMer 6 Fév à 10:00

Bonjour a toutes , je m'e presente , suis la maman d'un petit garcon qui s'appelle VILLY né le 20/09/2007. Nous sommes a l'hopital depuis le 25/09 car grosse bronchiolite , suivi d'un pneumo torax, arret cardiaque, maintenand tout va bien mais il ne boit pas ses biberons , et il on dit que mon petit avait le RGO ,il prend deja 4xpar jour du mo*ilium , il devrait prendre aussi du ga**iscon mais il n'aime pas du tout , j'ai essayer en poudre, en sirop gout aniss,banane et il aime pas du tout pour l'instend il est nourit par sonde ,si il est bien RGO , cela repondrait a toutes mais question , des foix il boit pas du tout , avant il reclamait toutes le 2h , vomissait , ici des foix il reclame meme pas son bib , et quand il boit sa roronne dans sa gorgue a chaque foix ,meme quand il lui donne par la sonde , donc ses que sa remonte, il vont augmenter sont traitement aujourd'hui .biz

émilie maman d'un petit garcon né le 20/09/07 ,hospitalisé depuis le 25/09 pour , bronchiolite, pneumo torax,arret cardiaque réanimer pendant 20 min , et maintenand tout va bien :)sauf son probleme de reflux
Revenir en haut Aller en bas
toimoietvilly
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 41
Ville, pays : belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes EmptyMer 6 Fév à 10:04

toimoietvilly a écrit:
Bonjour a toutes , je m'e presente , suis la maman d'un petit garcon qui s'appelle VILLY né le 20/09/2007. Nous sommes a l'hopital depuis le 25/09 car grosse bronchiolite , suivi d'un pneumo torax, arret cardiaque, maintenand tout va bien mais il ne boit pas ses biberons , et il on dit que mon petit avait le RGO ,il prend deja 4xpar jour du mo*ilium , il devrait prendre aussi du ga**iscon mais il n'aime pas du tout , j'ai essayer en poudre, en sirop gout aniss,banane et il aime pas du tout pour l'instend il est nourit par sonde ,si il est bien RGO , cela repondrait a toutes mais question , des foix il boit pas du tout , avant il reclamait toutes le 2h , vomissait , ici des foix il reclame meme pas son bib , et quand il boit sa roronne dans sa gorgue a chaque foix ,meme quand il lui donne par la sonde , donc ses que sa remonte, il vont augmenter sont traitement aujourd'hui .biz

émilie maman d'un petit garcon né le 20/09/07 ,hospitalisé depuis le 25/09 pour , bronchiolite, pneumo torax,arret cardiaque réanimer pendant 20 min , et maintenand tout va bien :)sauf son probleme de reflux
Smile
Revenir en haut Aller en bas
baboo
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes EmptyMer 13 Fév à 17:14

bonjour a toutes C009

En lisant ton histoire,je culpabilise un peu de me pleindre et de m'inquiéter pour le reflux de mon fils... d'en faire une montagne alors que finalement il y a bcp plus grave ! Quelle maman courageuse et quel petit bonhomme.

J'espère que ton petit bout va bcp mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser