Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
baboo
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 12 Fév à 16:59

Bonjour !

Maman d'un petit garçon né le 31 octobre et qui a un RGO (par contre le type je ne sais pas à uoi cela correspond). Il fait 5kg8 pour 62 cm. En fait, la pédiatre n'a pas volu me croire quand je lui ai dit le mois dernier que je suspectais un RGO car il n'est pas "visible". Ce mois-ci pour ses vaccins des 3 mois j'y suis retourné avec bcp de conviction et des preuves solides :

- renvois translucides 2 ou 3 heures après le bib avec odeurs acides
- nez pris et toux le matin
- crises de hurlements soudaines de plus en plus régulières le soir. Parfois pendant 2 heures sans relache et jusqu'à épuisement... (que je redoute ces moments-là ! ).

Elle m'a donc donné du primpéran/ du gallia A/R et du polysilane... J'ai fait changer le primperan par du motilium car il est écrit en gros sur la packaging qu'il faut respecter 1 écart de 6 heures mini... Pour un bébé qui prend 1 bib ttes les 4 heures cela ma semblait 1 peu bizarre...

Que pensez-vous du cas de mon petit bout ? C'est bizarre que le reflux ne soit pas vraiment visible ?

Merci de vos réponses, je suis épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser