Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
naudraille
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 3 Mar à 22:29

Bonjour à toutes,

Je suis l'heureuse maman d'un petit Hugo qui est né le 27 novembre 2007. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum parce qu'on passe souvent des moments difficiles... Suite à énormément de pleurs au sein, Hugo a été mis sous traitement depuis le 21 décembre 2007 ( à ce moment là: motilium et gaviscon prescrit par une première pediatre)... Mais le traitement n'était pas suffisament efficaces puisque trois semaines plus tard, Hugo a été hospitalisé parce qu'il faisait d'énormes pâleurs.. Donc hospitalisation pendant une semaine pour repartir avec le diagnostic de rgo mais avec le même traitement!!! Nous sommes donc allés voir un autre pediatre qui nous a expliqué qu'Hugo devait souffrir d'une oesophagite et a donc prescrit de la Ranitidine..
Donc actuellement, le traitement est motilium (3 fois 6 kg par jour), Gaviscon(5 fois 2ml) et Ranitidine (matin et soir)..
Hugo a donc aujourd'hui 3 mois, il mesure 62 cm et pèse 5kg600..
J'espère trouver toutes les réponses à mes questions sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser