Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Céline

Aller en bas 
AuteurMessage
celine32
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Céline Empty
MessageSujet: Céline   Céline EmptyJeu 3 Avr à 0:17

Bonsoir !

Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans et je suis maman d'une petite Chloé qui va avoir 6 mois dans 15 jours.

Son RGO a été diagnostiqué vers 4 mois, mais sans plus, juste un traitement et aucune explication.

Ma fille souffrait bien avant 4 mois : 1h30 pour boire son bibi, elle hurlait, remontait et sortait des rots 2 h apres avoir fini..

Mon medecin pensait que j'en faisais trop, qu'il fallait que j'arrete de m'inquieter, que c'etait certainement des coliques !!!!!

Mon pediatre a diagnostiqué le RGO, et traitement, tout allait bien mais tres constipée...

Je suis allée voir un autre generaliste qui lui a arrêté le traitement car trop fort et lui a donné du lait epaissi..

Mais helais c'est son reflux est revenu, comme au debut et en plus elle est toujours autant constipée, a des gaz...

Je vois un speciliste du RGO vendredi, car là je n'en peut plus, pourtant ma puce a commencé la diversification mais rien ne change....
Revenir en haut Aller en bas
 
Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser