Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ALORS VOILA LA PRESENTATION DE MA PETITE FAMILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
angelique1110
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

ALORS VOILA LA PRESENTATION DE MA PETITE FAMILLE Empty
MessageSujet: ALORS VOILA LA PRESENTATION DE MA PETITE FAMILLE   ALORS VOILA LA PRESENTATION DE MA PETITE FAMILLE EmptyLun 19 Mai à 11:34

bonjour à tous et à toutes,
Je suis agée de 28 ans et m"appelle angélique. Maman de Clément, qui aura 3 ans le 22 juin et de Justine née le 28 Février.
Mon premier a souffert d'un rgo interne jusque ses 2 ans et ma seconde d'un rgo externe . Elle est sous traitement depuis sa première semaine de vie d'abord motillium et gel de polysilane.Puis comme le traitement semblait insuffisant elle est désormais sous gaviscon et égalaement sous mopral depuis une dizaine de jours. Elle ne buvait presque plus. Pensant a une allergie au lait de vache elle est sous nutramigen. Elle va un peu mieux avec des hauts et des bas comme auourd'hui. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS VOILA LA PRESENTATION DE MA PETITE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» un grand plus une petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser