Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 rgo et nissen

Aller en bas 
AuteurMessage
thymo
Invité




rgo et nissen Empty
MessageSujet: rgo et nissen   rgo et nissen EmptyMar 17 Juin à 22:58

bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 22 mois qui souffre de rgo depuis sa naissance.Il a toujours été sous mopral10 et motilium puis, le pédiatre nous a conseillé d'arrêter le mopral à l'age de la marche ; ce que nous avons fait : résultat : il a alors fait une oesophagite ulcérée stade3. Le mopral 10 a donc été repris +motilium mais, il a refait une oesophagite stade 3 sous traitement. Le mopral a donc été augmenté à 20 mg mais, mon fils présentait toujours des signes du rgo(se traduisant notamment chez lui par des accès de cyanose après les repas et une grande nervosité). Une ph métrie et un togd ont donc été réalisés(très traumatisant pour mon fils) qui ont montrés des reflux importants. Après plusieurs avis de chirurgiens, l'intervention nissen s'impose.Il va encore devoir passer avant une manométrie puis en fonction du résultat sera opéré mi- juillet.
Je suis très stresée quant aux suite post op. Estce très douloureux, va til retrouver une alimentation normale rapidement?Quelle est l'évolution à long terme? J'aimerais de tout coeur avoir des témoignage de parents ayant passer cette épreuve.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
rgo et nissen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser