Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum et déjà des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
galipounette
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

nouvelle sur le forum et déjà des questions Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum et déjà des questions   nouvelle sur le forum et déjà des questions EmptyJeu 21 Aoû à 18:34

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je me présente. Je suis la maman d'une petite Elisa née le 1/08/2008, à la naissance elle pesait 3,220 kg. Je l'allaite de manière exclusive.
Je suis allée chez le pédiatre le 14/08 car je pensais que ma fille avait une RGO, j'avais détecté les symptomes grace aux indications données dans un autre forum, nous avons surelevé le lit et la maintenons à la verticale le plus possible. Et une RGO a bien été diagnostiqué, médicaments prescrits : modilium et gaviscon. Le problème c'est qu'elle ne supporte pas le gaviscon : soit elle le recrache ou pleure jusqu'à le vomir. J'ai donc arrêté le gaviscon et continue le modilium, mais depuis la situation a empiré : ne dort presque plus la journée, augmentation du nombre et de la durée des tétées...
J'ai RDV chez le pédiatre le 2/09, du coup je ne sais pas si j'attends jusque là où si je vais faire un tour aux urgences pédiatriques... car le pédiatre est en vacances.

Autre question : quelle position adopté pour l'allaitement, je l'allaite en "ballon de rugby" c'est à dire qu'elle est dans mes bras à l'horizontale, j'essaie de fractionner la tt toutes les 3-4 min qu'en pensez-vous.

Bénédicte et Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum et déjà des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur ce forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser