Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
chrisroxane
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Age : 44
Ville, pays : metz
Date d'inscription : 25/08/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMar 26 Aoû à 9:11

Presentation Ane-winn Bonjour mon fils s appele Théo il est né le 27 decembre 2007 par cesarienne.Il pesé 3.320kg pour 51cm.Au debut ct un bebe goulafre d apres les medecin il arriver a prendre 1kg en 1mois.Il a changer de pas mal de lait suite a tt les probleme qu il a eu .Colique regurgitation et^pas rassasier.Aujourd hui il va avoir 8mois et ca va pas fort.Il est en forme mais fais que de pleurer vomie c bib ou ses repas 3voir 4h apres .Il a une toux horrible qui a debuté en avril du a une bronchite asthmatiforme .Aujourd hui j ai 2 avis different l un dit il a une RGO et l autre dis c allergique.Et moi je c plus car comme je disais dans mon message d hier soir il a eu les traitement qu il fallais mais rien na changer toujour la mm toux.Toujours des pleurs incessant qui souvent son au moment du coucher;ca dure 1h voir 2h c pleurs et pourtant il est fatiguer.Aujourd hui je suis toujours au mm point je n ai toujours pas avancer .Si j ai prie rdv chez un osteopathe pr le 4sept et le 15 il a rdv chez le pneumologue voir pour faire des tests allergiques.Sinon g une fille Cléa qui viens d avoir 3ans elle est née le 26juillet 2005 et na pas eu autant de problemes et née aussi par cesarienne.'prema" .Voila maintenant j attend mes rdv est aussi vos avis par rapport a Théo et surtout un peu de soutiens .Merci Roxane
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Nos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser