Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Flo, David et Hadrien

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Flo, David et Hadrien Empty
MessageSujet: Flo, David et Hadrien   Flo, David et Hadrien EmptyVen 3 Oct à 22:57

Bonjour,

Je m'appelle Florence, j'ai 27 ans et mon compagnon, David a 31 ans. Nous sommes les heureux parents depuis le 01 novembre 2007 d'un petit ange nommé Hadrien. Il a 11 mois et pèse à peu près 8kg (ça varie pas mal...) pour 74 cm.
Hadrien est né à terme (38 SA et demi) mais a souffert d'anoxie à la naissance (souffrance foetale qui a induit un accouchement par césarienne en urgence) et présente un retard moteur et une hémiparésie gauche. Le kiné est rassurant et nous dit qu'il y a de fortes chances pour qu'il récupère pas mal de ses capacités... Bref, tout ça pour expliquer qu'Hadrien ne tient assis que depuis ses 10 mois et que cela pourrait (à mon humble avis) expliquer en partie ses soucis de digestion.
Cependant, en lisant quelques uns de vos posts, je me suis rendue compte qu'il présentait des symptômes communs avec vos petits bouts. Et comme les médecins ne veulent jamais rine nous dire de peur de nous tracasser outre mesure, j'aimerais pouvoir échanger mon expérience avec vous.
Merci d'avance de m'accueillir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo, David et Hadrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine, David et Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser