Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 rgo chez un bebe de 7mois

Aller en bas 
AuteurMessage
annadaye
Invité




rgo chez un bebe de 7mois Empty
MessageSujet: rgo chez un bebe de 7mois   rgo chez un bebe de 7mois EmptyLun 6 Oct à 15:26

Very Happy bonjour je suis nouvelle et j ai besoin d aide ma petite fille de 7 mois, ALESSIA, souffre d un RGO depuis l age de 1 mois, elle est sous motilium et polysilane. Depuis 3 semaines ses regurgitations la font souffrir au point qu elle n en dort plus, qu elle pleure apres ses repas, tire la langue et a les larmes aux yeux a chaque remontee. lebiberon du soir elle n en veut plus elle ne boit que 30 ml, celui du matin elle le vomit une fois sur deux. comme son poids est stable pas d examens prescrits je dois la regarder souffrir!!!!! ca lui passera !!!(c ce qu on m a dit) qu en pensezvous?
Revenir en haut Aller en bas
bambina
Invité




rgo chez un bebe de 7mois Empty
MessageSujet: Vite réagir   rgo chez un bebe de 7mois EmptyLun 6 Oct à 22:35

Smile Bonjour !

A mon avis, il faut que tu retournes chez ton médecin, ou un autre, un gastro-pédiatre c'est le mieux. Et soyons clair, si ton bébé a mal, il ne faut pas le laisser souffrir. Le gaviscon ne lui suffit pas , c'est évident. Il lui faut peut-être du Mopral ou un autre inhibiteur d'acidité. Alors, ne te laisse pas balader par les médecins. Surtout concernant le rgo, beaucoup sont nuls, alors soit ferme et ne laisse pas le temps passer; L'acidité gastrique ça fait super mal. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
rgo chez un bebe de 7mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe rgo 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser