Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Joséphine préma,RGO+hernie de coupole!

Aller en bas 
AuteurMessage
phiphine
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Joséphine préma,RGO+hernie de coupole! Empty
MessageSujet: Joséphine préma,RGO+hernie de coupole!   Joséphine préma,RGO+hernie de coupole! EmptyLun 6 Oct à 16:15

Bonjour,je me présente je suis l'heureuse maman de juliette (2 ans et demi)sans aucun soucis et de Joséphine née a 7 mois et demi de grossesse et diagnostiqué RGO après 1 gros malaise (cyanose,ect...)3 jours après la sortie de la néonat!!Et puis voyant qu'au bout d'1 mois de traitement des malaises persisstaient et bien au stade critique et après avoir tenté d'augmenter son traitement,on a diagnostiqué une hernie de coupole!!!Voilà elle a maintenant 3 mois et vient de passer les 3/4 de son temps a l'hopital;Son reflux est malheureusement toujours là et elle a de l'inexium (5 mg par jour+ phosphalugel 1 mg a distance desd repas= voilà je voulais aussi dire qu'elle refuse de dormir dans son lit pourtant incliné a 45° et qu'elle ne s'endort que dans nos bras.Nousn'en pouvons plus et j'avoue qu'en m'inscrivant que je rêve secrétement de trouver la formule magique qui viendra eclairer notre quotidien devenu bien noir a cause de ce reflux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Joséphine préma,RGO+hernie de coupole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser