Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Dur dur les pleurs de douleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie.thomas
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

Dur dur les pleurs de douleurs Empty
MessageSujet: Dur dur les pleurs de douleurs   Dur dur les pleurs de douleurs EmptyJeu 4 Déc à 16:18

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie Thomas. J'ai 29 ans et je suis maman de deux adorables petits garçon : Yanis (22 mois) et Quentin (preque 3 mois). Quentin est un bébé adorable mais souffre de RGO depuis qu'il a deux semaines. J'ai fait une scintigraphie. Le reflux n'est pas fort important. Rien ne remonte (pas de vomissement) mais l'acidité est importante. Il boit goulument et se met à pleurer sans qu'on ne puisse le soulager. C'est très dur moralement. L'entourage a du mal à laisser Quentin pleurer. Mais on ne sait rien y faire. Il prend la totale: gaviscon, motilium et zantac, mais le mal persiste. Je retravaille dans moins de 2 semaines et j'angoisse de savoir qu'il pleurer bcp chez la gardienne. J'essaie d'être forte depuis deux mois, mais souvent je fonds en larme. Heureusement que le papa me réconforte et que Yanis me redonne le moral. J'espère pouvoir trouver un remède très vite lors de ma prochaine visite chez le pédiatre (le 23/12). On va essayer un autre médicament (losec) si le zantac ne donne rien. Des médicaments et tjrs des médicaments.... Allez courage, la solution doit bien exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur les pleurs de douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser