Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie26
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 12 Jan à 23:13

Bonsoir,

Je suis la maman d'une petite Louane qui a 8 mois 1/2 maintenant. Depuis qu'elle a 2 mois, Louane fait des renvois à distance des biberons mais comme c'est une enfant qui a toujours bien mangé ça n'a jamais inquiété personne si ce n'est moi.
Heureusement, lors d'une visite chez le pédiatre, Louane a fait un joli renvoi 2h après avoir bu son bib et depuis j'épaissis son lait avec du magic mix et je lui donne du gel de polysilane après chaque repas.
Depuis bébé Louane n'a pratiquement jamais dormi la journée (30 min le matin et autant l'après-midi), elle se réveille de ses micro-siestes en pleurant par contre la nuit rien, elle dort bien.
Elle a des rots 2h voir 3h après les repas, l'alimentation plus solide a diminué les reflux externes mais pas les internes (j'entends que ça remonte, parfois je le vois ou sens l'acidité dans sa bouche).
J'aimerais savoir ce que vous en pensez car personne ne m'écoute (selon les gens y a des bébés qui dorment moins que d'autres c comme ça !! je me fais du soucis pour rien).
Moi j'en ai marre car j'ai peur de passer à côté de qq chose et que Louane souffre.
J'ai vraiment besoin de votre avis, faut-il attendre la marche comme mon pédiatre le pense (lui est contre les traitements).
Merci pour vos réponses.

Louane est née le 30 avril 2008, à la visite des 7 mois elle pesait 9,2 kgs et mesurait 72 cm.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser