Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ma troisième merveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Rony
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma troisième merveille Empty
MessageSujet: Ma troisième merveille   Ma troisième merveille EmptySam 28 Fév à 16:59

Smile

Je suis la maman de 3 beaux garçons. Mon dernier, né le 22 novembre 2008, a des reflux.

Je l'ai allaité 1 mois en mixte car je ne fabrique pas assez de lait.
J'ai commencé avec un lait normal. Puis, le trouvant trop liquide et donnant des coliques à Gabriel, j'ai pris le lait que j'avais utilisé pour mes deux grands. un lait épaissi Blédilait confort prémiun.

Il a commencé à se moment là, à avoir de sérieux vomissements. De plus, il avait toutes les caractéristiques d'une bébé RGO. Dormait sur le côté et cambré, hurlait à chaque bib, mâchait tout le temps et déglutinait et hurlait de douleur.
J'ai de nouveau changé de lait pour Novalac ar digest. Conséquence, des selles odorantes et 3 à 4 fois par jour. Je devais le changer entièrement.

J'ai donc encore changé de lait, nutrilon, celui ici était impec pour les regurgitations mais Gabriel est devenu constipé avec du sang dans les selles. De plus, des maux de ventre à le reveiller constamment.
Je précise que le pédiatre m'a donné Motili*m et Gavis*con. J'ai arreté avec le nutrilon car il n'a plus rien eu.

Sa constipation étant de plus en plus présente malgré les bib d'Hépar et les suppo de glycérine, j'ai de nouveau changé de lait en me disant que ses reflux était calmés. J'ai donc pris Nidal perla*gon.
Conséquence, les colique se sont arrétées dès le premier bib. J'ai enfin eu ma première vraie nuit. Les regurgitations sont réapparus instantanément et au bout de 3 jours, de hurlements et une reprise du gel polysi*lane pour le soulager.

J'ai donc été à la pharmacie pour me conseiller et j'ai enfamil ar.
Il regurgite encore. Et je lui redonne du motilium

J'espère vraiment arriver à le soulager mon loulou. De plus, je suis crevée et cela s'en ressent sur toute la famille

Voilà
Sad de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma troisième merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser