Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Je me présente ...

Aller en bas 
AuteurMessage
gouaron
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Je me présente ... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente ... EmptySam 4 Avr à 7:48

Bonjour à toutes les autres mamans de bébé souffrant de RGO !
Ma fille a actuellement 8 mois1/2 et souffre de rgo diagnostiqué à ses 2 mois (oesophagite 48h après les vaccins) et confirmé à ses 3 mois (2m oesophagite 48h après les vaccins également)...
Actuellement elle est sous azantac uniquement, parfois quand elle a encore une toux sèche je lui redonne 2ml de phosphalugel pour apaiser l'irritation ...
Elle a eu un traitement plus fort à ses 3 mois (à ses 2 mois juste phosphalugel 2ml après les bib) : matin azantac ampoule + motilium et phosphalugel après le bib, sur les autres repas motilium 10min avt les bib et phosphalugel après et entre les bib si besoin...
Avec le diversification ca n'a rien changé, le rgo perdure... Maintenant elle tient assise et a tjs des remontées acides mais qui semblent moins douloureuses heureusement... J'attends de voir l'évolution car la pédiatre qui la suit m'a indiqué que si à 1 an le rgo était encore là il faudrait envisager une consultation chez un gastro-pédiatre et une hospitalisation pour examens complémentaires...
C'est une petite qui a eu très peu d'appétit jusqu'à ses 6 mois, depuis elle mange mieux mais a tjs une prise de poids modeste (400g/mois depuis ses 1 mois quelque soit la quantité prise)... Là elle est à 7.5kg 70cm à 8 mois1/2...
Alimentation : matin elle peine à prendre plus de 120ml de lait avec céréales ; midi 200g de légumes+viande ou poisson (laisse 2 ou 3 cc) et un yaourt ; goûter 130g compote + 1 yaourt ; soir un pot de légumes + 1 yaourt (si on lui présente un bib elle prend 70ml puis râle, ferme la bouche, tourne la tête etc... pète une crise)
Voilà en gros le tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» je me presente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser