Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 en colère contre les médecins et catastrophé par la ph

Aller en bas 
AuteurMessage
winny
Invité




en colère contre les médecins et catastrophé par la ph Empty
MessageSujet: en colère contre les médecins et catastrophé par la ph   en colère contre les médecins et catastrophé par la ph EmptySam 18 Avr à 19:10

bonjour, je savais depuis longtemps que ma fille de 5mois souffrez mais je ne m'imaginé pas qu'elle pouvais être si mal. en effet le résultat est dur à avaler 22 remonteées par heures, 8 supérieurs à 5 minutes dont une de 18 avec untaux d'accidité supérieur à la normal les 2/3 du temps.
ça fait 5 moi que pédiatre médecins et j'en passe nous disent qu'il faut la laisser pleurer, nous avons refusés et nous sommes battus pour qu'enfin un médecin homéophate nous envoie avec une lettre disant que notre fille avez mal pour qu'on nous crois enfin. j'en veux énormément à tous ces médecin d'avoir laissé souffrir ma fille et de ne pas écouter les parents. il faut leur dire qu'elle à un rgo et après il faut attendre 5 mois pour une ph métrie. ils nous ont fais passé pour des parents incompétents, qui s'occuper trop de leur bébé. heureusement que ma copine était là car je crois que sans elle il m'aurais convaincu que tous été de notre faute. C'est grace à ma copine qui étais persuadé que nous avons pu après avoir vu une 10 de médecins enfin pu être écouté.
j'ai peu d'espoir dans le nouveau traitement car rien n'à marché jusqu'ici. si vous avez un doute sur le mal être de votre enfant battez vous car personne non personne ne le connait ùieux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/05/2012

en colère contre les médecins et catastrophé par la ph Empty
MessageSujet: Re: en colère contre les médecins et catastrophé par la ph   en colère contre les médecins et catastrophé par la ph EmptyJeu 26 Sep à 10:44

Ce forum est si gentil avec moi. Je vais continuer à venir ici encore et encore. Visitez mon lien ainsi.
voyance gratuite par mail rapide, voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
en colère contre les médecins et catastrophé par la ph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un portail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser