Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
mimon
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMar 9 Juin à 16:58

Bonjour,
Je m'appelle Julie et je suis la maman de 2 petits garçons (2ans et 2mois).

Mon aîné a souffert de RGO jusqu'à ce qu'il marche. Lui et moi avons souffert de ce RGO en silence car j'avais tellement peur que l'on me dise d'arrêter l'allaitement que je camouflais ses régurgitations et laissais tout le monde penser que c'était un bébé qui avait besoin des bras pour dormir ou se calmer. Je n'ai pas dormi pendant un an et ai arpenté toute la ville avec mon écharpe de portage! Et puis il a grandi, le RGO a disparu et il est devenu un enfant gai et gros dormeur.

Mon deuxième bébé (2mois) souffre également de RGO et cette fois je ne veux pas que cela nous gâche la vie et je ne supporte pas de le voir souffrir ainsi.
Nous sommes allés lui faire faire une échographie abdominale: diagnostic RGO et non sténose du pylore et le médecin nous a conseillé de le "traîter avec des bavoirs". A croire que cela ne dérange personne qu'un bébé souffre, pleure toute la journée, sois réveillé sans cesse par des régurgitations internes ou externes et que sa mère soit épuisée de ne dormir que 2 heures par nuit de manière hâchée!
Alors je continue à chercher des solutions et un peu de soutien en partageant nos expériences.
Aujourd'hui, je suis allée voir un ostéopathe, d'après lui tout devrait s'arranger d'ici quelques jours, si seulement cela pouvait être aussi simple.

Alors prendre un traitement, passer au lait épaissi, arrêter l'allaitement maternel....ou simplement s'armer de patience ?
Je ne sais pas vraiment quoi faire mais je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum. Au moins je me dis que je ne suis pas toute seule à vivre cela.

Merci et désolée pour ce long message.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser