Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 rgo caché ???

Aller en bas 
AuteurMessage
maggie
Invité




rgo caché ??? Empty
MessageSujet: rgo caché ???   rgo caché ??? EmptyVen 12 Juin à 14:30

bonjour,
je sors de chez l'hostéopathe car mon fils de 6 semaines se tord de douleurs depuis environ 3 semaines ... ses symptomes sont se tordre de douleurs de jours comme de nuits, il devient rouge, hurle et est inconsollable !! de plus il nous indiqueit comme des signes d'avoir encore faim apres avoir pris un biberon 2h plus tard, du coup j'ai augmanté les doses, il boit bien mais continue à réclamer toutes les 2 heures !!! cela m'a intrigué qu'il ne puisse être câler avec la dose de lait prise !!!! de plus il est constipé malgré le changement de lait, les massage du ventre et l'ajout d'eau hepar ds les bib !!!! je prends alors rdv avec l'hostéopathe et elle confirme sa confirmation et en l'acoutant elle s'étonne des bruit qu'il fait au niveau du "diafragme", elle pense qu'il a un RGO caché cad qu'il se manifeste pas avec des régurgitations mportantes mais avec des vraie remontées acides !!!! elle me propose de consulter un pédiatre pour confirmation et pour un traitement médicamanteux et elle continura à remettre au niveau mecanique tous en place !!!! quelqu'un est il ds la même situation ?? avez vous des conseils pour le soulager en attendant le rdv chez le pédiatre et surtout va t il me croire pour le RGO ou va t il me dire c'est normal il a 6 semaines et son système est immature il faut patienter !!!!
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nanie26
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
nanie26


Nombre de messages : 13
Age : 36
Ville, pays : Salles sous Bois (26770)
Date d'inscription : 27/01/2010

rgo caché ??? Empty
MessageSujet: Re: rgo caché ???   rgo caché ??? EmptyMer 27 Jan à 18:56

Salut Maggie !
Mon fils aussi a des rgo internes, ma pédiatre a mis énormément de temps pour lui prescrire un traitement car elle ne pensait pas a des rgo. Aujourd'hui, malgré les traitements rien n'y fait, il souffre toujours et ne dort quasiment plus car le traitement a été entrepris trop tard alors si tu penses réellement à des rgo insiste vraiment auprès de ta pédiatre car elle risque de ne pas te prendre au sérieux. Donne nous des nouvelles , à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
sofalang
Invité




rgo caché ??? Empty
MessageSujet: RGO parfois sournois   rgo caché ??? EmptyMar 15 Fév à 1:36

la surélévation du bébé et votre vigilante attention dans la manière de les changer vous préviendrez les risques de reflux
Sofalange peut vous aider. Il limite les reflux pendant, les soins le change est l'habillement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rgo caché ??? Empty
MessageSujet: Re: rgo caché ???   rgo caché ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rgo caché ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @Le coin des invités@ :: Le coin des invités :: Les invités papotent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser