Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
nana7333
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyVen 24 Juil à 12:41

Bonjour à tous,
je m'appelle Anna, j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite Lily née le 8 avril 2009. Elle a bien grandit et grossit depuis la naissance puisqu'elle est passée de 2kg630 et 47cm à 6kg250 et 60cm à 3mois et 12 jours...J'habite en gironde mais je passerai l'hiver en savoie (d'où je suis originaire).
Les difficultés ont commencé il y à une dizaine de jours, après la tétée, elle se cambrait et hurlait de douleurs et se calmait au bout de 2 heures dans mes bras. Je suis allée voir notre médecin habituel (un ami de la famille de mon chéri) qui m'a dit :"elle a le ventre souple et ne régurgite que rarement, elle va bien."!
De retour à la maison, les tétées étaient de plus en plus difficiles et on en est même arrivé à ce que ma puce ne veuille plus manger...
J'ai trouvé une petite feinte pour qu'elle se nourisse: je la met semi-assise contre un oreiller et je me tortille au dessus d'elle pour qu'elle attrape mon sein (et oui, j'allaite toujours).
Lundi 20 juillet, on est allé chez une pédiatre qui a tout de suite diagnostiqué le RGO et a prescrit du domperidone 3 fois par jours et gaviscon pour une durée d'au moins 2 mois.
Depuis ma puce mange plus ou moins mais je ne vois pas d'amélioration au niveau de sa douleur, et je craque parfois à cause de mon impuissance à la soulager...
Sinon, on part en vacances chez la famille d'abord en savoie et puis en suède et je croise très fort les doigts pour que son état n'empire pas.
Voilà notre histoire, je vous tiendrai au courant des évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser