Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nouvelle Maman de bébé qui ne dort pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Cataphore
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle Maman de bébé qui ne dort pas Empty
MessageSujet: Nouvelle Maman de bébé qui ne dort pas   Nouvelle Maman de bébé qui ne dort pas EmptyMer 26 Aoû à 15:24

Bonjour à toutes,

je reviens exténuée de chez le pédiatre... Exténuée par le manque de sommeil et l'impuissance. Ma petite puce de 1 mois, Victoire, fait du RGO. Bien sûr l'allaitement n'a pas fonctionné (branchée au sein 24/24) surtout avec un seul sein valide (On m'a coupé les canaux pour m'enlever un kiste) et en pleine canicule. L'alimentatoin mixte a failli la rendre folle, mais le bib tout court ça n'était pas mieux. Combien de fois ai-je dit qu'elle avait un pleur spécial? Elle feule! Un mois pour trouver qu'elle avait du reflux!
Mon souhait le plus cher c'est de la voir prendre du plaisir à téter, j'espère que c'est pour bientôt.
Bises,
Cat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maman de bébé qui ne dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman d'un bebe rgo severe de 4 mois
» Une nouvelle maman de bb RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser