Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Jeune maman et nouvelle arrivée parmis vous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ptit_cake
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
ptit_cake


Nombre de messages : 1
Age : 49
Ville, pays : Grenoble (38) Isère
Date d'inscription : 26/09/2009

Jeune maman et nouvelle arrivée parmis vous !! Empty
MessageSujet: Jeune maman et nouvelle arrivée parmis vous !!   Jeune maman et nouvelle arrivée parmis vous !! EmptySam 26 Sep à 14:11

Bonjour,

Je suis une toute jeune maman d'un petit Jules qui a aujourd'hui 24 jours... Jules a été contraint de venir au monde non pas avec de l'avance mais le lendemain du terme. En fait, lors de ma visite du terme à la maternité, j'avais de l'hypertension et l'équipe soignante a préféré provoquer l'accouchement. Au bout d'un jour et demi de travail, le medecin a pratiqué une césarienne d'urgence pour souffrance foetal. Ensuite vient l'épreuve de l'allaitement... difficile de donner le sein les premiers jours après avoir une césarienne, mais j'ai persisté durant presque 6 jours . Je sentais que mon Jules n'étais pas rassassié mais qu'il s'endormait d'épuisement. Enfin une infirmière m'a écouté et compris que je n'avais pas de monté de lait. Bref après lui avoir donné de l'air durant presque 6 jours, nous sommes passés aux biberons. Décidement mauvais départ pour notre Jules.
Une fois rentré à la maison, les pleurs, les tortillements etc ont commencé. Nous avons même fini aux urgences pédiatriques en pleine nuit car nous ne savions plus quoi faire. Le pédiatre de garde nous annonce alors que notre Jules souffre de RGO et nous prescrit du doliprane à lui donner 3 à 4 fois par jour. Au bout d'une semaine les pleurs ont recommencé. Là nous sommes aller voir le pédiatre qui a bien confirmé le diagnostic RGO. Il a aussitot changé le lait (de gallia HA passage au Gallia AR), prescrit du débridat 3 fois par jour et une demi gélulle de mopral le soir.
Cela fait uniquement une petite semaine mais maintenant Jules pleurs dans son sommeil. Alors les améliorations sont qu'il fini ses biberons de 90ml, ne vomis plus. Et les inconvéniants, les rots sont difficiles à venir, il est constipé, et les pleurs n'ont pas totalement disparus. Je sais qu'il faut le temps au temps mais lorsqu'on voit son bébé souffrir sans pouvoir agir c'est terrible.

Heureusement à travers se site on se sent un peu moins seul ! merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune maman et nouvelle arrivée parmis vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» RAVIE D'ETRE PARMIS VOUS!
» Une nouvelle maman de bb RGO
» Une nouvelle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser