Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apollon
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous EmptyVen 30 Oct à 13:44

Bonjour
Je me tourne vers vous car je suis désespérée.
Mon fils a été diagnostiqué en rgo depuis qu'il a 3 jours et aujourd'hui, il a un presque 3 mois et demi.
Il a d'abord été sous gaviscon puis à 2 semaines sous azantac et depuis ses 2 mois sous motilium. Puis sa dose d'azantac a été augmentée à ses 2 mois et demi parce qu'il pleurait beaucoup.
Aujourd'hui, il se réveille la nuit toutes les heures à 3 heurs maxi la nuit alors qu'il faisait presque ses nuits il y a encore 2 semaines.
Je ne sais plus si c'est parce qu'il ne parvient plus à s'endormir seul ou s'il souffre. Car la journée, il ne veut dormir que sur moi et si je le pose, il se réveille et pleure jusqu'à ce que je le prenne. Il a de plus en plus souvent des rots coincés.
Je ne sais plus s'il fait des caprices ou s'il souffre et qu'il faut à nouveau consulté. Ce qui est sur, c'est que je ne peux plus rien faire car il me sollicite tout le temps, jour et nuit. Je n'ai plus la patience que je devrais avoir car je suis trop fatiguée. Aujourd'hui, j'ai décidé de mentir à tout le monde car les gens ne comprennent pas qu'il pleure très souvent et qu'il réclame tout le temps les bras. Alors, j'ai décidé de dire qu'il allait mieux et qu'il dormait bien et qu'il mangeait bien et qu'il ne réclamait plus les bras et qu'il ne pleurait plus et qu'il était tout simplement sage, car j'en ai mare que les gens me jugent. Je ne sais pas comprendre mon enfant, je suis une mauvaise mère, je l'assume. Mais intérieurement car je ne veux pas que les gens me jugent sur mon comportement avec mon fils.
Voilà pour ma présentation quelque peu... négative (moi qui suis normalement pleine d'entrain et de positivisme).
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
clochette2506
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
Faut que j'aille me présenter je viens d'arriver
clochette2506


Nombre de messages : 3
Age : 46
Ville, pays : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 15/11/2009

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: tout comme tài...   Bonjour à toutes et tous EmptyDim 15 Nov à 21:16

Bonsoir Appolon,
je me rends compte que nous vivons la meme situation pour le moment...je suis aussi au bout du rouleau que toi...mais saches une chose, tu n'es pas une mauvaise maman, ton petit bout'chou ne serait pas du tout daccord avec toi...la preuve, seuls tes bras attenuent ses douleurs...les bras de SA maman, SA super maman...ma puce à moi c'est pareil, et comme toi je craque nerveusement de fatigue...cela fait une semaine que je ne dors que 3 voir 4 heures par jour...et c'est très dur, surtout de la voir se tordre de douleurs;...nous avons changer de lait déjà 3 fois, et là depuis vendredi soir la pédiatre nous à donner du lait 2eme age Novalac spécial transit (alors que ma poupée n'a que 2 mois????) et du polysilane en gel...mais les résultats sont minables...elle hurle encore plus j'ai l'impression. De plus depuis sa naissance elle à un soucis intestinal et est souvent constipée...ce qui n'arrange pas les douleurs au ventre. c'est une vrai torture que de la voir et une véritable torture d'en avoir marre...
Notre pédiatre nous laisse encore jusqu'à mardi pour voir si il y a une amélioration sinon nous passerons au lait Nutrilon Pepti anti-allergique car elle pense à une allegrie au produit laitier...en plus ma puce continue de tetée 3 fois par jour ce qui fait qu'il faut que j'arrête tt ce qui contient du lait...tt tt tt meme le lait dans le café...As tu songé pour ton bonhomme à une allergie aussi? tu pourrais en parler avec le pédiatre on ne sait jamais...
En tout cas si tu veux te libérer et papotter, je suis là, comme toi, je ne saurais peut-être pas te remonter le moral lol mais on moins on sera 2 à déprimer lol...
A bientot et bon courage on va y arriver je l'ai promis à mon bébé...
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ma fille, mon mari...
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le RGO de nos enfants et/ou les difficultés alimentaires :: @PRESENTATION@ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser